Je t'attends

412 1 12
                                    


Ash: Ali ?!
Ash: Alina réponds moi je t'en supplie !

Ces mains relèvent ma tête. Ashtray est à genoux près de mon corps, il m'est impossible de bouger. La douleur est immense. Je sens les larmes d'Ash s'écraser sur mon visage. Je l'entend hurler, ses cris de détresse appel à l'aide. Les autres doivent être dehors sans comprendre ce qu'il se passe.

Ash: FEZCO !!!

Fezco arrive à une vitesse impressionnante auprès de Ash.

Fez: Lili ?! eh Ash il s'est passé quoi ?
Ash: je je sais pas elle courait puis la voiture. dit-il sous le choque.
Fez: putain elle est dans un sale état ! Lexi pompier vite !!
Ash: Fezco j'ten supplie aides moi dit-il avec désespoir.
Fez: je peux rien faire, elle va s'en sentir.
Ash: Ali restes avec moi, ferme pas les yeux.
Alina: A - Ash.
Ash: je suis la, regarde c'est moi dit-il en me serrant la main.
Fezco: lili restes avec nous les secours arrivent ne ferme pas les yeux.

Au même moment, le noir recouvre entièrement ma vision. Mes yeux étaient tellement lourds que j'ai pas résister à les garder ouvert. J'entends toujours Ashtray me supplier. Désolé mon cœur je t'aimerai toujours.

Ash: Alina ?!
Ash: eh réveilles toi, je t'attend regarde je t'attend, je t'en supplie me laisse pas ici. dit-il en détresse.

Sa tête se pose sur mon corps, je sens ces larmes brûler ma peau. Ashtray ne m'en veux pas j'ai pas réussi.

Point de vue d'Ashtray:

Alina...

6 mois que mes journées et mes nuits sont destinées à penser à toi. Tu me hantes, j'ai besoin de toi. Mon cœur est noir, rempli de colère. Sans toi ma vie n'a pas de goûts. Je suis encombré par la haine.

Après cette courte nuit je descends prendre mon petit déjeuner.

Fez: ça va bro ?
Ash: mmh
Fez: t'as pas dormi ou quoi ?
Ash: 2h
Fez: Ash tu vas te tuer a dormir seulement 2h par nuit.
Ash: j'y arrive pas, je pense trop.
Fez: tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Ash: comme d'habitude.
Fez: tu vas aller la voir ? encore ?
Ash: c'est quoi le problème ?
Fez: tu perds ton temps à lui parler, elle te répondra pas.
Ash: laisse moi Fez dis-je énervé.
Fez: je dis ça pour toi, tu vas devenir malade à te torturer comme ça.
Ash: et alors ? j'ai plus rien
Fez: sympa pour moi
Ash: désolé j'suis fatigué
Fez: vas te laver je te dépose la bas.

Je pars me préparer. On part de la maison pour aller voir la femme de vie, même si je sais qu'elle ne me répondra pas. Ça fait 6 mois que je vais tout les jours la voir, il n'y a pas 1 jour où je n'y suis pas allé.

Ash: bonjour, je viens voir Ali-
?: je sais oui, vous allez bien aujourd'hui ?
Ash: on a connu mieux, elle est toujours au même endroit ?
?: bien sûr, allez-y
Ash: merci

Je me dirige vers elle, je connais ce chemin par cœur, je pourrai le faire les yeux fermés.

Ash: salut toi dis-je en souriant.

Tout les jours je lui parle de tout et de rien, elle ne peut pas dire qu'elle n'est pas au courant des potins. Ouais vous me reconnaissez pas hein. Mais où est passé le méchant Ashtray ? vous inquiétez pas il est encore bien présent et beaucoup plus qu'avant. Faites moi confiance, vous le croirez lorsque je retrouverai celui qui a renversé Alina sans même se retourner.

Lexi: oh salut Ash
Ash: oh euh salut
Lexi: désolé t'étais dans tes pensées je voulais pas te prendre par surprise.
Ash: ok
Lexi: tu devrais aller dormir un peu
Ash: non
Lexi: Ashtray tu fais peur à voir, repose toi elle s'envolera pas.
Ash: je la laisserai pas
Lexi: elle est pas toute seule ici
Sofia: coucou les copains
Ash: vous croyez que c'est un moulin ici ? dis-je en commençant à m'énerver.
Alma: calme toi grincheux t'as pas dormi ou quoi.
Ash: vous me petez les couilles !! dis-je en partant.

Sérieusement ils ont quoi en ce moment ? Laissez moi tranquille.

Alma: c'est quoi son problème à lui ?
Lexi: Alma c'est pas simple pour lui.
Alma: pour nous non plus j'te signal que c'est ma meilleure amie aussi !
Sofia: depuis qu'elle est pas là il est tout le temps sur les nerfs.
Lexi: ça va prendre du temps mais il va s'en remettre.

Quelques minutes après je décide de retourner la voir. Lexi est encore la avec Fezco, ils sont toujours ensemble, je les trouve mignon mais ils me rappelle Alina et moi.

Lexi: je te jure Rue est dans son état normal
Fezco: il suffisait d'un mec pour qu'elle arrête dit-il en rigolant.
Lexi: elle est complément in love de Noah
Fezco: lui aussi je crois bien il a jamais été aussi  sérieux avec une fille.
Lexi: pourtant ils sont vraiment opposés enf-
Ash: ALI ?!
Fezco: ash ? ca va ?
Ash: elle a bouger ! Fez elle a bougé je te jure !
Lexi: QUOI ?!
Fezco: Ash.. les mede-
Ash: elle a bougé j'te dis
Lexi: mais Fezco va chercher les médecins vite !!!

Sa main vient de serrer la mienne, jamais elle l'avait fait en 6 mois de coma. Les médecins étaient même sûr qu'elle ne se réveillerai jamais.

Les médecins arrivent dans sa chambre et nous demande de sortir pour l'examiner. Mon stress augmente. Et si c'était mon imagination ? Non Ash elle a vraiment bougé ! ou pas ? je sais plus  J'ai peur. L'attente est longue, 1h pour examiner c'est long non ?

Médecin: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Fezco: commencez par la m-
Ash: parlez vite
Fezco: Ash !
Ash: s'il vous plaît.
Médecin : vous aviez raison, on a remarqué des mouvements légers au début. Elle est réveillé actuellement mais la voir serai trop risqué pour sa santé.
Ash: quoi ? mais juste 2 minutes je vous en supplie.
Fezco: on la reverra demain Ash, elle doit se reposer et toi aussi par la même occasion.
Lexi: et la mauvaise nouvelle docteur ?
Médecin: pour le moment elle est trop faible pour parler ou même effectuer des tâches de la vie quotidienne, comme se nourrir seule ou simplement marcher.
Lexi: mais ça ira pour elle non ?
Ash: bien sûr que oui
Médecin: elle a été victime d'un choc d'une violence inimaginable. C'est un miracle qu'elle se soit réveillée. On va faire de notre possible je vous promet.
Fezco: merci beaucoup docteur.

Je fais les 100 pas dans ce foutu hôpital. Ma frustration est grande. Sérieusement, j'attend ça depuis 6 mois et maintenant qu'elle est réveiller on peut même pas la voir.

Fezco: Ash on rentre
Ash: déjà ?
Fezco: on peut rien faire ici
Ash: j'veux pas la laisser seule
Fezco: on revient demain et tu pourrai même lui parler en étant sûr qu'elle t'écoute.
Ash: elle m'a toujours écouté.
Lexi: Ash va te reposer, on revient demain le plus tôt possible je te promet.

Je me dirige vers la sortie, en même temps j'ai pas le choix. Si c'est pour sa santé, alors j'obéis.

Fezco: merci Lexi dit-il chuchotant et en lui faisant un bisou sur le front.

De retour à la maison. Je prend un douche longue, très longue et je m'endors dans mon lit. J'avoue que la fatigue m'a gagner ces derniers temps. Maintenant que je sais qu'elle est réveillé je vais pouvoir dormir tranquillement.

_________________________________

XOXO MON JOURNAL 💋

Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant