J'ai entendu

522 4 4
                                    

Ash recule de mon corps. Il touches son ventre et regardes ces mains. Son regard se dirige vers moi. Il me regarde dans les yeux. Il est paniqué. Ces mains pleine de sang attrapent mes joues. Il vient de se faire tirer dessus.
Il tombe au sol.

Alina: Ash ? ASH RÉPONDS MOI
Ash: je-
Alina: ferme pas les yeux je t'en supplie. Je suis là ça va aller.

Je suis panique. J'ai peur. J'appelle Fez.

Alina: Fez arrive. Me laisse pas s'il te plaît. dis-je en pleurant.
Ash: Ali.. je.. je t'aime
Alina: moi aussi moi aussi je t'aime Ash je t'interdis de me laisser.

Fez arrive 5 minutes après. C'était les minutes les plus longues de toute ma vie. Ash ne peut pas me laisser. Vivre sans lui c'est impossible.
Les gens autour nous regarde comme des monstres. Aucuns ne ma aidé, aucuns n'a appeler les pompiers. L'humain me dégoûte.

Dans la voiture, Ash est allongé, la tête sur mes genoux. Mes mains caressent ces joues.

Alina: s'il te plaît ferme pas les yeux Ash. Je t'en voudrai de partir et me laisser ici

Il ferme les yeux. Mon coeur explose. Je hurle sur Fez pour qu'il se dépêche.

Alina: FEZ S'IL TE PLAÎT DEPECHE TOI
Fez: Lili il va s'en sortir

Je suis littéralement hystérique. Je veux pas le perdre. Je pourrai pas m'en remettre.

Alina: ASH ? ASH?! RÉVEILLES TOI ALLER CEST PAS DRÔLE RÉVEILLES TOI

On arrive chez Fez. Je m'écroule en pleure le long d'un mur. J'entends plus rien. J'ai plus de forces. Je vois rien. Plutôt je ne veux pas voir.
Je sais même pas quelle heure il est. Je me suis endormi sur le sol.

Fez: eh lili réveilles toi
Alina: Fez ? je- j'ai fais un rêve horrible. Enfin un cauchemar. Ash c'était fait tirer dessus.
Fez: hum c'était pas un rêve lili

Je me redresse d'un coup.

Alina: qu- quoi ?
Fez: t'inquiètes il va bien. J'ai réussi à enlever la balle de son ventre. Il dort la.
Alina: il est ou ?
Fez: dans sa chambre

Je vais en direction de sa chambre. Je me retourne.

Alina: merci Fez

Il me sourit. J'entre dans sa chambre. J'ai peur. Pourquoi j'ai peur ? Fez ma dit qu'il allait bien.

Alina: Ash?

J'suis conne il dort. Je m'allonge à côté de lui. J'attrape sa main et je m'endors avec sa main entre les miennes sur mon coeur.

Je me réveille par une voix que je connais trop bien.

Alina: Ash ?
Ash: Ali?
Alina: oh putain Ash. FEZ IL EST RÉVEILLÉ
Ash: aie cri pas dans mes oreilles

Je lui saute dessus. Je l'embrasse 1 2 3 17 fois je sais pas. Il est vivant.

Ash: euh on s'est vu hier Ali
Alina: ca fait 2semaines que tu dors boloss
Ash: QUUOI ?
Alina: tu t'es fais tiré dessus. Fez ta sauvé et tes resté dans un sorte de coma pendant 2 semaines.
Ash: mais c'est impossible j'me rappelle de rien.
Fez: c'est normal t'as vraiment perdu beaucoup de sang.
Alina: et moi beaucoup de larmes
Ash: t'as pleurer pour moi ??
Alina: pfff nan grave pas.
Ash: je savais que tu m'aimais trop.
Fez: tellement trop que c'est elle qui s'est occupé de toi pendant 2 semaines.
Ash: comment ca ?
Fez: bah elle a fait tes soins, elle ta lavé, habillé tout ça
Alina: FEZ ! lui dis pas ça il va prendre la confiance après.

Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant