Il est déconnecté

508 5 1
                                    

Ça fait 1h que je suis dans le lit sur mon téléphone. Ash est assis au bout du lit en train de jouer. Et j'vais pas mentir il est sexy quand il est concentré. Je m'ennuyais donc je me suis levé et j'me suis assise sur Ash.

Ash: si je perd à cause de toi tu vas vo-
Alina: tu vas faire quoi ? dis-je en me retournant pour être face à lui.
Ash: cherche pas Ali il en faut beaucoup pour me déconcentrer
Alina: ouais c'est ce qu'on verra

Je m'approche de son cou et je l'embrasse, il frisonne. Mes mains passent sous mes teeshirt. Mon bassin commence à bouger sur lui. Il se mord la lèvre.

Ash: pourquoi tu fais ça ? dit-il en me regardant dans les yeux
Alina: j'aime bien te voir perdre le contrôle

Il continu de jouer mais il est plus aussi concentré qu'avant. J'enlève son tee shirt et je me permet d'admirer ces abdos quelques secondes. Il est incroyable. J'embrasse son corps en descendant de plus en plus. J'entend sa respiration s'accélérée et je kiffe le voir comme ça.

Je m'arrête d'un coup et je vais en direction de la salle de bain.

Ash: tu fais quoi là
Alina: j'vais me doucher

J'me douche, je met une serviette autour de mon corps. Et ouuups j'ai oublié mes vêtements dans la chambre quel dommage.
Je vais dans la chambre, Ash joue encore. Il me regarde de haut en bas, il sourit et se lèche légèrement les lèvres.

Alina: ca va ?
Ash:....
Alina: ASH ?!
Ash: hein quoi ? je-hum habilles toi
Alina: pourquoi j'suis bien là dis-je avec un sourire provocateur

Il se lève et s'avance vers moi. Mon dos touche le mur à force de reculer. Merde il a le contrôle il le sait.

Nos visages sont proches très proches. Ces mains descendent sur mes cuisses. Ils les remontent doucement de plus en plus haut. Il sait faire ce chien. Il embrasse mon cou avec de plus en plus de passion. Il se met à genou et embrasse mes cuisses nues pour le coup puisque je suis en serviette. Ces bisous vont de plus en plus haut et moi je respire de plus en plus vite. Mes jambes sont hyper faibles. Il se recule et me jette des vêtements.

Alina: pourquoi t'arrêtes ?
Ash: j'tai dis de t'habiller

Et il repars jouer. Je m'habille dans la salle de bain. Il est 21h j'ai le temps de me maquiller, enfin de mettre du mascara et du gloss.

Je sors de la salle de bain, maquillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain, maquillé. habillé, et coiffer.

Ash: ok vas mettre des vêtements
Alina: bah c'est quoi ça a ton avis ?
Ash: ça cache rien
Alina: et qu'est ce que ça peut te faire ?
Ash: j'ai pas envie de passer ma soirée à me battre Ali
Alina: t'es pas obligé de le faire
Ash: si tu m'appartiens
Alina: t'es en couple Ashtray et je t'appartiens pas dis-je en sortant de la chambre

Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant