Alina: ca va ?
Ash: ouais
Alina: Ash t'es en couple. On peut pas faire ça
Ash: je l'ai quitté avant la soirée
Alina: quoi ? pourquoi ?
Ash: bah je t'ai dis qu'elle m'avait trompé
Alina: ahJe suis déçu de sa réponse je m'attendais à « parce que j'en aime une autre et c'est toi »
Ash: puis je l'aimais pas vraiment
Alina: oh pas cool pour elle
Ash: elle non plus visiblement puisqu'elle a été voir ailleurs dit-il en rigolant
Alina: t'as pas tortJe me rassois dans le lit mais une idée me traverse. Après tout il est célibataire nan ?
Je m'assois à califourchon sur lui. Il pose immédiatement son téléphone et se redresse.Ash: j'ai cru qu'on pouvait pas ?
Alina: ca c'était y'a 5 minutesCes mains attrapes mes hanches. On se rapproche et ENFIN il m'embrasse. J'ai jamais ressenti ça. Ce bisou a duré quelques secondes mais pour moi le temps s'est arrêté. Il se décolle de mes lèvres.
Ash: pardon je sais pas ce qu'il ma pr-
Je le coupe et l'embrasse avec encore plus de passion et de désir. Je rapproche mon corps du sien en bougeant mon bassin. Ces mains sont sur mes fesses. On a tout les deux perdu le contrôle. Je pourrai pas décrire ce que je ressens actuellement. Ashtray est un Dieu.
Il me retourne pour qu'il soit au dessus. Il commence par embrasser l'intérieur de mes cuisses. Je respire fort. Il monte de plus en plus jusqu'à arrivé sur ma partie. Il est doué. Je lâche des respirations de plus en plus fortes. J'ose pas faire de bruit. Il se relève et m'embrasse. J'enlève son caleçon entre deux baisers. Il attrape un préservatif et me pénètre.
Mon dos se courbe et je décolle. C'est incroyable. Il est incroyable. On fini ensemble et on se rallonge.
Ash: waw t'es incroyable
Alina: t'es pas mal non plusOk je vous avais dis qu'Eli était un bon coup mais Ash c'était le meilleur coup de toute ma vie.
On s'endort dans les bras l'un de l'autre. Il sent bon. Et je suis bien là. Ash me considère comme sa pote mais je crois que je l'aime bien.Le lendemain je me réveille à 13h. Attendez 13h ? super j'ai niquer la moitié de ma journée.
Ash n'est plus dans le lit. Je monte même pas et je fonce à la douche.
Je sors en sous-vêtement dans la chambre et la porte s'ouvre.Alina: Ash putain
Ash:...
Alina: aller sors
Ash:...
Alina: Ashtray ?
Ash: mmh ?
Alina: mes yeux sont la haut
Ash: j'arrive pas à les lever désolé
Alina: tu me laisse m'habiller ?
Ash: oh que nonIl s'approche et m'embrasse. Il m'embrasse encore et encore. J'entend quelqu'un crier.
Fez: ASH MAGNE TON CUL
Ash: orh putain. Désolé princesse une autre fois.
Alina: qui t'as dis qu'il y aurai une prochaine fois.
Ash: pas besoin que tu me le dises j'le sais.
Alina: prétentieux
Ash: mais t'aimes bien dit-il en partant de la chambre.Fez et Ash sont dealeurs mais j'ai jamais vu un de leurs hommes ou autres. Ils veulent pas me mêler à leur truc et ça m'arrange. Les conflits c'est pas mon truc.
Je m'habille et monte pour partir.
Ash: tu vas ou ?
Alina: voir Eli
Ash: pourquoi
Alina: oh tu sais très bien pourquoi
Ash: dégage
Alina: j'rigole j'vais voir les filles
Ash:mmh
Alina: t'es vraiment jaloux la ?
Ash: non j'men fou
Alina: cool si tu t'en fou. Bisou Fez. Ashtray je lui fais un clin d'œilJe passe la journée avec Alma et Sofia, enfin la journée.. plutôt l'après-midi. Je leur raconte ce qu'il s'est passé avec Ash. Alma est trop jalouse mais elle voulait tout les details.
VOUS LISEZ
Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort
Teen FictionRien n'était prévu mais pourtant tout était écrit. Elle est joyeuse, souriante et profite de sa vie. Il est froid, distant et à un faible pour elle.