Alina: Hey Noah ca va ?
Noah: ca va et toi insecte ?
Alina: eeeh m'appelles pas comme çaFez et Noah sont potes donc on est souvent tous ensemble c'est plutôt cool.
On a passer la journée chez Fez on rigolait pas mal. Rue et Lexi nous on rejoins. Joy était encore la, je comprend pas trop Ash qui m'avait dit qu'il comptait la quitter. Elle me regarde super mal depuis le coup de la salle de bain. Techniquement il s'était rien passé et j'me suis vraiment coupé.
J'étais dans mes pensées quand j'ai reçu un message de Eli.Eli :)
hey beauté tu fais quoi ce soir ?
hey rien là j'suis chez Fez, viens
ok j'arrive, Rue m'avait dis de
venir aussi
vu15 minutes après ça toque à la porte.
Alina: J'Y VAIS !
Eli était là j'lui dis bonjour et lui chuchote
Alina: mon frère est là donc pas de gaffe boloss
Il rentre et tout le monde est content de le voir
Noah: Eli mais quel bg
Eli: Noah le plus bg de mes potes
Lexi: salut Eli tu vas bien ?
Eli: ca va et toi Lex ?
Lexi: ca va, viens t'asseoir avec nous restes pas debout.Eli et Lexi s'entendaient super bien enfaite Eli est sorti avec Cassie y'a quelques années et Lexi a été la pour Eli quand sa soeur lui a brisé le coeur.
Fez: Lili tu peux aller chercher Ash
Alina: ouaip ça marcheJe descend dans la chambre de Ash, je toque pas et OMG je referme direct la porte
Alina: OH pardon désolé pardon je - hum Ash ton frère t'attend en bas et je suppose que toi aussi Joy.
En temps normal j'en aurai rigoler mais là ça m'a fait quelque chose mais j'men fou lui et moi on est potes. Elle était clairement sur lui en train de mettre sa grosse bouche sur son hum bref je remonte.
Alina: bon je pense que Joy aura pas faim dis-je en rigolant
Sofia: oooh Lili tu dégoûtes
Alma: mais ça va pas Lili dit-elle en recrachant l'eau qu'elle avait dans la boucheAlma et moi on part en fou rire. Et ils décident d'arriver à ce moment là. Ash se décompte quand il voit Eli sur son canapé.
Eli: salut les gars
Joy: salut EliAsh le regarde mal mais super mal. J'ai qu'une envie c'est de rigoler. Le culot alors que y'a 5 minutes il se faisait manger par sa meuf.
Fez: bon vous avez 1h pour vous préparer on va au resto et après en boîte.
Alina / Alma: ooooh ouais ça tue merci Fez
Noah: bon les meufs j'vous dépose à la maison. Fez on se retrouve au resto ?
Fez: ça marche bro
Noah: Eli tu viens avec nous
Ash: c'est pas une fille
Noah: moi non plus et pourtant j'y vais
Ash: ouais mais c'est chez toi
Alina: bon on y va ?Il me regarde super mal mais il s'attendait à quoi en même temps ? je cherche pas à le rendre jaloux mais j'ai peur qu'il dise à mon frère pour Eli et moi.
On arrive chez moi et ça part en préparation rapide. On se douche à la chaîne, maquillage, robe, coiffure,...
VOUS LISEZ
Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort
Teen FictionRien n'était prévu mais pourtant tout était écrit. Elle est joyeuse, souriante et profite de sa vie. Il est froid, distant et à un faible pour elle.