Alina: Putain Eli tu soules
Eli: bah j'ai fais quoi ?
Alina: tu m'as fais peur
Eli: pardon j'ai pas fais exprès, tu fou quoi ici ?
Alina: bah j'arrivais pas a dormir
Eli: et tu t'es dis pourquoi pas venir dans un endroit sombre à 2h du matin ?
Alina: t'as tout compris. Et toi tu fou quoi ici ?
Eli: bah j'avais un date sauf qu'elle habite à l'opposé de chez moi donc j'lai raccompagner et j'tai vu t'allonger ici.
Alina: un date ? ouuuh monsieur
Eli: ouais mais c'était pas ouf, franchement j'en ai marre soit elles sont pas interessantes soit elles sont cruches.
Alina: wow calme t'es jeune avant de trouver la femme de ta vie.
Eli: ouais je sais mais bon j'en ai marre de baiser a droite à gauche
Alina: tu veux qu'on arrête ?
Eli: naan y'a que avec toi que c'est bien puis on est pote donc quand y'en a un qui est pas bien c'est cool
Alina: jsuis d'accord
Eli: toi aussi t'es pas bien ?On se regarde et je l'embrasse en guise de réponse. Eli c'est vraiment un échappatoire. C'est mon vrai pote mais il a raison, c'est cool de savoir qu'on peut s'aider de cette façon entre pote.
On arrête de s'embrasser à l'entente d'une phrase.?: ouais j'lai trouvé Noah
Alina: Ash ?
Ash: j'me casse
Alina: nan attend AshJ'lui cours après il veut pas se retourner. Je le comprend pas. Il s'arrête et se tourne vers moi.
Ash: ton frère te cherchait rentre
Alina: mais pourquoi t'es froid comme ça ?
Ash: t'es sérieuse là ? vas-y dégages
Alina: je rêve c'est quoi ton problème ?
Ash: toi toi toi et encore toi
Alina: bah tu sais quoi regardes moi bien c'est la dernière fois que tu me verra te parler.
Ash: ouais t'es qu'une pute de toute façon
Alina: connardJe m'approche de lui et j'lui fou la plus grosse gifle de sa vie. Il réagit même pas, il me regarde avec sa main sur sa joue.
Alina: vas te faire foutre Ashtray
Je pars chez moi. Je rentre et Noah m'attend sur le canapé. Hop j'affiche un sourire, un faux sourire, il était paniqué le pauvre.
Alina: je sais j'suis conne pardon Noah..
Je m'approche pour lui faire un câlin. Ce qui le choque puisque c'est vraiment pas mon genre.
Il me fait un bisou sur le front. C'est mes bisous préférés cela, ils symbolisent la sécurité, la paix. Ma maman m'en faisait toujours. Je l'aimais tellement.Alina: comment t'as su que j'étais au lac ?
Noah: maman nous emmenait toujours ici Lili.
Alina: c'était les meilleures années de ma vie.Après ça, je monte dans ma chambre et m'endors directement.
Le lendemain.
J'me lève il est 10h j'ai super mal dormi mais bon je vais afficher mon sourire de d'habitude et personne ne posera de questions.Je descend et je vois Lucas, oh non pas lui pitié je rêve. Lucas c'est un pote de Noah il habite pas ici donc quand il vient, il reste 1/2 semaines chez nous.
Lucas est la pire personne sur cette planète.Lucas: hey Lili ça va ?
Alina: pour toi c'est Alina
Lucas: wow toujours le même caractère ta soeur Noah
Noah: et ouaisJe monte vite m'habiller et je pars chez Lexi.
VOUS LISEZ
Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort
Teen FictionRien n'était prévu mais pourtant tout était écrit. Elle est joyeuse, souriante et profite de sa vie. Il est froid, distant et à un faible pour elle.