Promis

427 4 4
                                    

La soirée bat son plein. On a décidé de se poser dehors. Mais j'ai froid.

Alina: Lexi tu as mis ou mon sac et ma veste ?
Lexi: dans la chambre du bas
Alina: ok merci

Je pars chercher ma veste dans la chambre. J'entre sans toquer et je tombe sur Ashtray et Camille en train de baiser. Je reste neutre mais mon coeur est en miette.

Ash: Alina c'est-
Alina: je viens juste chercher ça dis-je en montrant ma veste.

J'ouvre la porte et me retourne face à eux, face à lui.

Alina: pardon du derangement
Ash: Ali attend moi

Je pars sans l'attendre. Ce mec me dégoûte, j'me suis fais avoir je pensais qu'il m'aimait.

« je veux être avec toi »
« je l'aime pas, je suis amoureux de toi Ali »
« je veux que tu sois là femme de ma vie »

Toutes ces belles paroles n'étaient malheureusement que des paroles en l'air. Ashtray je te déteste. Je ressors dehors mais je parle plus, je rigole plus, je suis dans ma bulle.
Rue s'approche de moi.

Rue: eh tu vas bien ?
Alina: euh oui oui ça va
Rue: t'es sur ?
Alina: promis

Oui je mens, mais je peux pas lui dire « eh j'ai couché avec un mec en couple qui m'a promis des trucs et j'viens de le voir baiser sa meuf » pour le coup ça fait vraiment pute.
La soirée continu, je suis encore dans mon coin mais je rigole de temps en temps aux blague d'Eli.

D'un coup, Camille débarque en furie devant moi.

Camille: eh la pute d'Italie dit-elle en criant
Alina: t'es encore là toi ?
Camille: t'as couché avec Ash ?
Alina: ah ca oui et plus d'une fois même. C'était incroyable. Tu veux des détails ?

J'entends les autres ricaner face à ma réponse. Ashtray était derrière Camille, il me regardait avec insistance pour que je dise rien concernant cette soirée.

Camille: arrête de faire la pute et touche pas aux mecs des autres.
Alina: ok j'ai été assez gentille avec toi. TU as volé mon mec en première c'est culotté de faire la sainte nitouche alors que t'es la plus grosse des petasses. TU sors avec l'ex de ta meilleure pote donc t'es la pire des copines. D'ailleurs Joy elle la prit comment ?
Camille: t'es qui pour me parler comme ça toi ?
Alina: j'suis personne et contrairement à toi j'me prend pas pour quelqu'un. Ton putain de mec je l'ai pas touché et je le toucherai plus.
Camille: t'as plutôt intérêt sin-
Alina: sinon quoi ? tu vas faire quoi ?
Camille: ohhh tu sais tres bien
Alina: tu sais très bien que tu fera rien Camille. Maintenant barre toi avec ton mec et me cassez pas les couilles dis-je calmement.

Elle part énervé en tirant Ashtray par le bras. Celui-ci essaye d'attirer mon regard dans le sien mais je l'ignore. Il m'a vraiment déçu.
La soirée se termine, je rentre chez moi vers 3h du matin, je me lave et en pyjama direct.
Je commence à m'endormir quand j'entends des bruits a ma fenêtre.

Alina: c'est quoi ce bordel

J'ouvre la fenêtre et AÏE.

Alina: putain ça fait mal
Ash: pardon je voulais pas te faire mal
Alina: en lançant des cailloux ?
Ash: c'était pour euh bref on peut parler ?
Alina: non dégage
Ash: s'il te plaît Alina
Alina: je veux pas te parler.

Je referme la fenêtre. Il relance des cailloux. Ce gosse va me tuer.

Alina: tu me gaves. T'as 30 secondes.
Ash: laisse moi rentrer
Alina: puis quoi encore
Ash: Alina

Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant