Pour toi

302 1 1
                                    


Eli: vient dehors avec moi faut que je te parle.

Je le regarde avec un air interrogateur et lui sourit.

Eli: me regarde pas comme ça, suis moi.
Alina: j'ai juste pas l'habitude de te voir sérieux.

Il rigole a ma phrase et me tire par le bras. Mon regard se tourne vers Ashtray qui, comme à son habitude, pose ses yeux noir sur Eli.

Il s'arrête dans un coin à l'extérieur du gymnase où se déroule le bal et se positionne face à moi.

Alina: sérieusement tu me fais flipper.
Eli: détend toi, je veux juste te parler de Ash.

Mon cœur se ressert d'un coup. Pourquoi me parler de lui encore une fois ?

Eli: quand on était en Espagne, tu sais je dormais dans la même chambre que lui.
Alina: oui ça je sais vu toutes les crises qu'il a fait parce qu'il voulait pas être avec toi.
Eli: oh que oui. Bref je suis pas là pour l'enfoncer au contraire.
Alina: étrange d'ailleurs.
Eli: il ma demandé si je ressentais quelque chose pour toi.
Alina: hein ?? mais pourquoi il sait très bien que non.
Eli: j'lui ai dis non t'étais juste ma meilleure pote et que certes on couchait ensemble mais y'avait vraiment rien entre nous.
Alina: il est culotté sachant qu'il est en couple.
Eli: justement il m'a dit qu'il allait quitter Camille dès notre retour en France.
Alina: bien sur on y croit, la preuve.
Eli: arrêtes de me couper Lili.
Alina: pardon, continu.
Eli: quand je lui ai demandé pourquoi il m'a simplement répondu ton prénom. Après ça il est sorti de la chambre pour prendre son petit déjeuner.
Alina: attend c'était quand ça ?
Eli: le jour où on est rentré en France. Après quand il est rentré dans la chambre pour faire sa valise il était énervé, il a même pleurer, je l'ai jamais vu comme ça.
Alina: oh... je sais pourquoi.
Eli: il a pas voulu me le dire mais j'ai cru comprendre. Sérieux Lili ce mec est fou de toi.
Alina: il est en couple Eli.
Eli: il ne l'aime pas et tu le sais très bien.
Alina: il est avec la fille qui a brisé notre couple.
Eli: je cherche pas à te faire changer d'avis lili je veux juste te faire comprendre qu'il est digne de toi.
Alina: merci dis-je avec un faible sourire.
Eli: aller vient on rentre.

On commence à marcher vers l'entrée du gymnase, lorsque Camille nous pousse en pleure.

Alina: c'est quoi son problème à elle.
Eli: je sais pas mais elle est parti.

On se dirige vers le bal, enfin Eli puisque moi j'me sens tirer encore une fois vers l'extérieur.
La personne m'emmène exactement au même endroit qu'Eli 2 minutes auparavant.

Alina: qu'est ce que tu veux encore.
Ash: que t'arrête de coucher avec lui.
Alina: ça fait des semaines qu'on couche plus ensemble.
Ash: ah ouais et vous venez de faire quoi là ?!
Alina: ça te regarde pas.
Ash: y'a que moi qui ai le droit de te toucher Ali.
Alina: t'es un menteur Ashtray, t'es actes ne suivent pas tes mots. Je te crois plus.
Ash: je ferai tout pour que t'ai confiance en moi.
Alina: j'en ai marre de souffrir pour toi Ash, j'y arrive plus j'suis désolé.
Ash: Ali s'il te plaît.

Je commence à partir, le laissant seul. Mes mots sont vrais, je le crois plus. Je suis dos à lui et marche.

Ash: je l'ai quitté.

Cette phrase me stop dans mon élan. Je m'arrête mais ne me retourne pas.

Ash: pour toi.

Je me retourne face à lui. Mes yeux sont plongés dans les siens.

Alina: pourquoi ?
Ash: parce que j'suis fou de toi Alina.
Alina: je te crois pas Ashtray.

Son corps s'approche du mien. Nous sommes face à face et pourtant j'ai l'impression d'être loin de lui.

Ash: je sais et j'en suis désolé d'ailleurs. J'y arrive pas sans toi. Quand je vois d'autres garçons se retourner sur toi ou venir te parler ou te toucher je disjoncte, j'ai envie de les tuer, alors qu'ils ont raison de le faire parce que t'es là plus belle des filles. Quand tu rentres dans une pièce mes yeux ne voient que toi. Y'a que toi et y'aura toujours que toi Alina. Je t'attendrai jusqu'à la fin de ma vie si il le faut.

Ses paroles me réchauffe le cœur vous imaginez pas à quel point. Je dois le croire ou non ?
Je reste face à lui sans parler, je le regarde juste. Son regard désespéré me brise le cœur.

Ash: c'est pas grave Ali, sache juste que tu restera la seule dans mon cœur. dit-il en partant.

Je le vois repartir en direction de la salle, je peux pas, j'y arrive pas. Je sais que c'est vraiment pas bien mais...

Alina: Ash attend dis-je en partant vers lui.

Ma main attrape la sienne, il me regarde dans l'incompréhension.

Alina: je - hum j'ai pas couché avec Eli tout à l'heure.
Ash: tu fais ce que tu veux, j'ai pas mon mot à dire.
Alina: il voulait juste me parler de toi et hum je - enfin j'y arrive pas sans toi non plus. On peut pas se passer l'un de l'autre et je me vois avec personne d'autre que toi. Et j'ai bes-

Sa bouche écrase la mienne. Il y'a tellement d'amour entre lui et moi que j'ai besoin de son toucher. Une décharge électrique me frappe en plein cœur. Je l'aime et c'est comme ça.

Ash: je suis désolé pour tout.
Alina: j'ai pas compris, recommence s'il te plaît.

Il me sourit et m'embrasse une seconde fois avec toujours autant de passion. Nos bouches se décollent et son front colle le mien. Mes yeux clair se plongent dans le noir des siens.

Alina: je t'aime dis-je en chuchotant
Ash: je t'aime aussi dit-il de la même façon.

Quelques secondes plus tard on se décolle et on repart en direction de la salle de bal.

Alina: j'ai un peu froid
Ash: tiens va dans la voiture j'ai une veste dit-il en me donnant les clefs.
Alina: ok tu m'attends hein ?
Ash: oui oui je t'attend t'inquiètes pas.

Je cours en direction de la voiture de Fez. Je traverse la route.

Ash: ALINA STOP !!
Alina: qu-

Une douleur extrême me traverse dans tout le corps. L'unique bruit que j'entends est un bip aigüe. Ma vision est trouble. Pourquoi j'ai aussi mal ? Ashtray aides moi !!

_________________________________

XOXO MON JOURNAL 💋

Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant