*TOC TOC TOC TOC*
Alina: Eli réveilles toi vite !!
Eli: mmmh
Alina: ELI MAINTENANT !
Eli: c'est quoi ton problème Lili ?!
Alina: mon frère est là si il te voit j'imagine même pas dans quel état tu vas sortir de chez moi.
Eli: OOOOOOH MERDE !!!
Alina: il doit pas avoir ses clefs j'vais lui ouvrir caches toi.Non vous rêvez pas on vient de finir notre partie de jambe en l'air et j'vous jure qu'Eli c'est un bon coup breeef.
Je pars ouvrir la porte d'entrée, mon frère oublies toujours ses clefs et c'est vraiment pas plus mal pour échapper à des situations comme celle la.
J'ouvre la porte et je vois...Alina: putain Rue tu m-
Rue: waw t'en a mis du temps tu faisais quoi ?
Alina: rien attend rentres j'vais chercher Eli et lui dire que finalement il va pas mourir aujourd'hui.
Rue: Eli ? vous baisez encore ensemble ? dit-elle en criant parce que j'suis dans les escaliersJe pars chercher Eli et on redescends.
Eli: et oui on s'aide mutuellement, dit-il avec un clin d'œil des plus ringards.
Alina: pfff t'es vraiment ridicule dis-je en rigolant.
Rue: mais t'étais pas en couple Eli ??
Eli: si mais ca marchait pas donc retour dans le club des célibataires.
Alina: ton couple a duré 1 semaine imbécile t'as même pas eu le temps de savoir si ça allait vraiment fonctionner ou pas.
Eli: oui mais tu sais beauté quand c'est pas la bonne tu le sens, dit-il en mettant son bras autour de mon épaule.
Alina: Rue tu veux boire un truc ? dis-je en enlevant son brasEt oui mes vies je suis absolument pas tactile j'suis pas trop câlin.
Rue: pas le temps de boire mettez vos chaussures direction la supérette de Fez.
Alina: oula si c'est pour de la drogue c'est nan Rue.
Rue: QUOI ? MOI me droguer ? jamais de la vie, aller on y va les bg.On met nos chaussures et on part.
On arrive à la supérette et je vois Fez avec Lexi ?? ils ont l'air d'être bien rouge tout les deux . Hâte de les mettre mal à l'aise.Alina: Heeeyy mais qui vois la, j'espère que je vous ai manqué
Fez: Lili t'es venu ici hier
Alina: sympa l'accueil, bisou ? dis-je en montrant ma joue à Lexi.
Fez: et moi j'ai pas le droit ?
Alina: non toi t'as seulement le droit à un serrage de main bg.
Fez: pfff comme d'hab, vous venez faire quoi ici ?
Rue: oh bah on allait faire une pétanque on s'est dit pourquoi pas leur proposer de venir avec nous ?
Fez: Ash est derrière Rue
Alina: Oohh Ash est la !! attention la prochaine fois que vous allez le revoir il va être énerver, dis-je en me frottant les mains
Eli: il est toujours énervé
Fez: ouais et encore plus quand Alina passe par la, dit-il en rigolantEn effet, comme j'vous l'ai dis j'adore faire chier Ash jusqu'à le mettre en colère et j'vous jure que c'est simple de l'énerver regardez.
Je pars en direction de la salle arrière pendant que Rue raconte sa vie à Fez qui clairement a l'air de s'en foutre mais bon c'est Rue.
Alina: coucou ashTRAY
Il était sur son fauteuil à manger ces céréales comme d'habitude. Il entend ma voix et sa tête se lève directement. Il me regarde droit dans les yeux.
Ce mec est CANON il a un regard hypnotisant mais en ce moment il a une copine elle est hyper gentille d'ailleurs mais un peu bébête bref.Ash: coucou ALINA
Alina: comment tu vas ? ohh merci pour le bol c'est sympa.Je lui prend son bol de céréales et commence à manger dedans.
Ash: eh rend moi ça tu vas m'énerver
Alina: toi ? énervé ? arrêtes j'y crois pas
Ash: ah ah très drôle, dit-il en m'arrachant le bol des mains.
Alina: t'es pas sympa, au faite ça va avec ... comment elle s'appelle déjà ?
Ash: Joy elle s'appelle Joy
Alina: aaah oui Joy c'est vrai toujours aussi ... elle même ?
Ash: il rigole arrêtes de te moquer d'elle
Alina: oooh je me moque pas elle est super gentille, elle est juste très peu... cultivé
Ash: elle a pleins d'autres qualités t'inquiètes dit-il avec un sourire narquois
Alina: ça j'en doute pas te connaissant dis-je morte de rire et en mettant une bouchée de céréales dans ma bouche.
Ash: et toi ça va avec ton mec ? comment ? Eli ?
Alina: pour la 100e fois Eli c'est mon pote
Ash: avec qui tu couches !
Alina: ouais mais je sortirai jamais avec lui on s'aide c'est tout.
Ash: me regarde avec un regard ... déçu ? je crois et me répond MmhRue rentre dans la salle en criant « YO ASH » Il me regarde avec un regard désespérer, il sait qu'elle va pas payer. Et moi j'explose de rire.
Ash: Rue tu viens tout les jours et tu payes pas ça commence à être chaud.
Rue: jte payerai c'est bonEli rentre dans la salle a son tour
Eli: salut
Ash le regarde avec un regard noir. Je sais absolument pas pourquoi Ash n'aime pas Eli et inversement.
Ash: Rue c'est la dernière fois que tu prend sans payer après c'est fini.
Rue et Eli sortent de la pièce après avoir eu leur drogue. Ash me regarde dans les yeux.
Alina: pourquoi t'es pas comme ça avec Eli ?
Ash: je sais pas j'le sens pas je l'aime pas
Alina: tu l'aimes pas ou t'aimes pas le fait qu'il me baise ?
Ash: mdr jmen fou tu fais ce que tu veux
Alina: encore heureux dis-je avec un sourire provocateur
Ash: bon aller casse toi
Alina: oulaa je t'ai énervé
Ash: non donc dégage
Alina: bon ok bisous ashTRAYJe sors de la pièce et je me trouve avec les autres. Ash ma suivit.
Ash: arrêtes de m'appeler comme ça !!! dit-il énervé
Alina: et voilà je l'ai énervé bon courage Fez love u, dis-je en faisant un bisou avec ma main.
Fez/Eli/Rue/Lexi: bisou LiliAsh lui était déjà reparti dans la pièce derrière.
Je rentre chez moi seule. Je suis dans ma chambre et mon frère rentre et m'annonce que ce soir on va en soirée !! YEEEES j'adore les soirées.
C'est une soirée chez Nate, le copain de Maddy. Maddy c'est vraiment le type de meuf que je pechorai si j'étais un mec, elle est canon drole elle a un corps de malade bref c'est vraiment quelqu'un.
En revanche, Nate c'est un vraiment boloss même pas un peu beau et violent bref c'est pas un mec pour Maddy mais bon elle m'écoute pas.(Mon frère Noah (son prénom))
Noah: on part à 20h Lili et jte préviens pas de robe.
Alina: oui Noah tu me le dis à chaque fois, dis-je en levant les yeux aux ciels.
Noah: oui et à chaque fois tu met une robe.
Alina: ah ouais c'est vrai dis-je en rigolant bon aller laisse moi me préparer moustique dégages.Il sort de ma chambre et hooop direction dressing pour choisir une superbe robe.
_______________________________
XOXO mon journal 💋
VOUS LISEZ
Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort
Teen FictionRien n'était prévu mais pourtant tout était écrit. Elle est joyeuse, souriante et profite de sa vie. Il est froid, distant et à un faible pour elle.