Merde Ash

147 2 2
                                    

Angus 🕊️❤️

Je suis réveillé à cause du bruit dans le salon. Je sais pas combien de temps j'ai dormi mais ça faisais bien des mois que j'avais pas aussi bien dormi. J'enfile un jogging et je monte pour prendre mon petit déjeuner.

Rue: mon dieu Ashtray met un teeshirt !! j'ai un mec moi !
Sofia: ohh coucou Ash
Ash: qu'est ce que vous foutez ici ?
Alma: elle est réveillée !!

Un sourire s'affiche sur mon visage, bien sûr que j'avais pas oublié mais je pourrai jamais me lasser à l'entente de cette phrase.

Théo: d'ailleurs qu'est ce qu'on fait à rester ici ?
Fez: on attend que Ash se prépare après on part.
Ash: bougez pas j'suis prêt dans 1 minute.

Je cours me préparer, j'ai jamais mis aussi peu de temps à être prêt. J'ai trop hâte de la revoir.

Lorsqu'on arrive a l'hôpital l'excitation est présente, j'allais revoir les yeux, le sourire d'Alina..

Alma: Alina nous voilà !!

On arrive dans son couloir, le médecin nous intercepte.

Médecin: bonjour, vous êtes vraiment nombreux, vous devez avoir hâte de la revoir. Faites attention elle est très fragile encore.
Ash: on peut la voir maintenant ??
Médecin: bien sûr mais juste av-

Désolé docteur mais j'ai pas le temps d'attendre la fin de votre phrase. J'arrive devant sa porte, mon cœur n'a jamais battu aussi fort. Pourquoi tu stresses Ash ? elle est réveillé, fonces l'embrasser. Ma main pousse la porte, mon regard se tourne vers les autres qui parlent aux médecins puis je rentre dans la chambre.

Médecin: votre amie a eu un très gros choc à la tête lors de son accident. Et hum, comment dire.
Alma: et ?
Médecin: elle a perdu une très grosse partie de sa mémoire.
Lexi: oh mon di-
Fez: merde ash ! dit-il en courant.

Face à elle, je revois son regard, ses yeux, qu'elle est belle.

Ash: eh salut dis-je avec un grand sourire.
Alina:...
Ash: je sais tu peux pas trop parler, les médecins nous ont dit. Je suis content que tu sois réveillé.
Alina: euh je-
Ash: chut gardes tes forces.
Alina: euh vous êtes qui ?
Ash: hein ? bah c'est moi Ash, Ashtray.
Alina: je connais pas de Ashtray

D'un coup la porte s'ouvre d'un geste rapide et brusque. Fezco apparaît dans l'encadrement de la porte.

Fez: Ash elle -
Ash: elle me reconnaît pas Fezco ! elle me reconnaît pas dis-je paniqué.
Fez: les médecins ont dit qu'elle avait perdu la mémoire.
Ash: mais elle peut pas m'oublier comme ça Fezco elle peut pas. Alina c'est moi dis-je en lui attrapant la main.
Alina: mais lâchez moi j'vous connais pas.

Mon regard se tourne vers Fez, c'est un cauchemar c'est pas possible. Elle peut pas m'oublier comme ça. Mes yeux demande de l'aide à Fez qui ne dit rien.

Ash: Fez j'ten supplie aides moi
Fez: j'peux rien f-
Ash: Lexi !! aides moi
Lexi: eh Ash ca va aller dit-elle en rentrant dans la chambre.
Ash: NON CA VA PAS ALLER !! ELLE MA OUBLIÉ dis-je les larmes aux yeux. Alina ça fait 6 mois que je t'attends. Je sais que tu me reconnais j'le sais.

Je me sens porté par Fezco en dehors de la chambre. Mes cris sont rempli de détresse. La colère prend possession de mon corps.

Ash: ÇA FAIT 6 MOIS QUE JE VIENS TOUT LES JOURS POUR TOI ! TU PEUX PAS M'OUBLIER D'UN COUP COMME ÇA !! dis-je en pleurant et en hurlant.

Je me débats comme pas possible dans les bras de Fez. L'amour de ma vie m'a oublié. Alina ne se souvient plus de moi.

Fez: Calmes toi et écoutes les médecins
Ash: elle m'a oublié ! elle m'a oublié !!! dis-je en étant hystérique.

Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant