Point de vue de Ash:
Depuis qu'Ali était arrivé, le silence était plus que présent. Elle parle pas, elle me regarde même pas. Je sais qu'hier soir on s'est embrouillé mais je pense que y'a autre chose.
Elle est dans le canapé, assise en tailleur le regard droit et vide.Ash: eh Ali ca va ?
Elle prend même pas la peine de me répondre ou de tourner la tête.
Ash: tu as besoin de quelque chose ?
Alina: ma mère dit-elle sans tourner la têteJe sais que sa mère était décédé mais j'avais jamais demandé comment.
Avec Ali on a toujours été amis et je crois qu'elle aimait trop me faire chier. En temps normal ça m'aurai vraiment soulé mais je sais pas avec elle c'était différent. Elle est si douce et elle est toujours souriante. Ça me faisait du bien de la voir sourire. Enfaite quand elle était là je souriais aussi, et c'était pas gagné.Ash: elle est parti comment ta mère ?
Alina: cancerElle tourne sa tête vers moi, des larmes coulent sur ces joues. Elle me regarde dans les yeux. Son regard est rempli de détresse, de peine. Puis elle retourne la tête face à elle.
Alina: elle voulait pas se faire soigner. Elle voulait mourir en étant elle-même.
Après cette phrase, elle s'allonge et s'endort très vite sur le canapé. Je descend cherche une couverture et je l'installe sur son corps. Ces larmes coulaient encore. Avec mon pouce je les enlèvent délicatement. Puis je la laisse dormir.
Je la regarde quelques secondes.Elle est belle. Cette fille c'est un rayon de soleil qui ne doit jamais s'éteindre.
Point de vue Alina:
Je me réveille dans un lit, il semble faire nuit dehors. Je regarde mon téléphone il est 3h du matin. J'allais me rendormir quand je sens des mains venir sur mes hanches. Je me recule immédiatement, j'arrive pas à respirer normalement. Je panique bordel je panique.
Je me lève d'un coup et en reculant, mon dos tape fort sur la porte.Ash: eh Ali ca va ?
Je répond pas. Je panique. Le simple fait que quelqu'un me touche sans mon accord me rappelle l'autre connard de Lucas.
Ash: pardon j'ai pas fais exprès j'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un.
Je me lève du sol. Et la panique a mis place à la colère. Je cri PUTAIN avec tellement de rage. Et je sors de la chambre. Je monte dans la cuisine et je m'assois par terre avec un verre d'eau dans les mains.
Ash: Ali
Alina: mmh
Ash: j'suis désolé je voulais pas te faire peur
Alina: t'inquiète Ash je t'en veux pasIl me regarde, le pauvre il s'en veut vraiment. C'est clairement pas de sa faute mais j'ai eu peur. Peur de recommencer le meme traumatisme. Même si je sais que Ash ne ferai jamais ça.
Il prend des céréales, ouais il les lâche jamais ces céréales, et 2 bols.Ash: Ali?
Alina: oui?
Ash: est ce qu'on ... qu'on ta déjà euh touché ?Je réponds pas et je baisse la tête.
Il prend mon menton avec ces doigts et relève ma tête face à son visage.Ash: tu peux me faire confiance Ali
Alina: pourquoi tu veux savoir ?
Ash: je sais pas je veux être là pour toi
Alina: même après notre embrouille ?
Ash: ouais je pensais pas ce que j'ai dis j'étais juste hyper énervé
Alina: mmh
Ash: vraiment j'veux être ton ami
VOUS LISEZ
Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort
Teen FictionRien n'était prévu mais pourtant tout était écrit. Elle est joyeuse, souriante et profite de sa vie. Il est froid, distant et à un faible pour elle.