— Sérieux pourquoi t'es pas arrivé plus tard ?! Boudait Jisung assis les bras croisés en regardant les deux autres discuter avec les deux vendeurs.
— Au moins je suis prévenu que la fidélité ça a pas l'air d'être ton fort... Lui répondit celui qui l'avait sorti de ce moment de séduction.
— Non mais à chaque fois il y'a que des beaux gosses et je suis là wooow mais après je me rappelle que tu risques de les tuer et ça me fait un peu de peine. Rien n'avait de sens dans ses parole et le brun n'écoutait plus depuis un moment ou du moins que d'une oreille. Surtout que maintenant niveau charisme tu es passé à un autre level donc rien que te voir ça fait peur.
— Qu'est ce que tu nous a fait il est entrain de beuguer l'écureuil ? Lui demanda la plus âgée des amies.
— Non mais à la fin il faudra lui faire un teeshirt du genre « J'peux pas j'ai Lee Minho » ça ira plus vite. Rajouta le grand drama en pouffant rien qu'en imaginant son ami déambuler avec un vêtement de ce style.
— Mais tellement !! C'était mis à mourir de rire le nain qui visualisait exactement la scène. Avec dans le dos une photo de Minho et ses yeux ténébreux. Termina t'il vraiment pris dans la situation actuelle.
Les autres rigolaient mais le principal concerné était toujours dans son monde entrain de faire ses plus grandes thèses qui ne voulaient rien dire et n'avaient aucun rapport avec le moment présent.
— Non mais le compte pas celui là c'est un cas exceptionnel il a un garde du corps privé il est intouchable. Du côté des deux filles elles étaient toujours très intéressées par ces individus.
— Par contre nous on est libre comme l'air vous savez... Insinua la plus âgée en lançant un clin d'œil plein de sous entendu.
— Mais nous avons de belles propositions aujourd'hui... Entama Steve pour rentrer dans son jeu.
— Steve... Tu n'as jamais eu d'autres propositions... Dis plutôt qu'aujourd'hui est un miracle. Lâcha Robin ce qui vexa un peu la seule présence masculine ici dotant plus qu'il ne pouvait pas vraiment nier l'accusation.
— Écoutez en tout cas vous savez où nous trouver on reste deux semaines. Conclu la rose qui voyait déjà les autres partir, ils ne les attendaient même pas quels traîtres.
Ils s'échangèrent tout de même leurs coordonnées et se saluèrent en se disant qu'ils seraient obligés de se revoir.
— Mais ils sont où ces cons ? C'est vrai que quant elles tournèrent la tête aucun visage ne leur était familier signe qu'ils n'avaient même pas fait l'effort de les attendre.
— Viens on rentre pas direct on fait un plus grand tour, il fait beau. Proposa la blonde qui n'avait pas envie de s'enfermer de suite alors que le temps était propice à une petite ballade, ça tombait bien puisque l'autre était du même avis comme souvent.
Elles marchaient et discutaient comme à leur habitude de tout et de rien et passaient devant les différents commerces. Elles s'asseyaient parfois quand elles étaient épuisées d'avoir fait un dénivelé un peu trop élevé et pendant une de leur pose elles virent passer juste devant elles deux jeunes hommes au physique encore une fois interpelant, il fallait croire que ça devenait une habitude.
— C'est pas possible c'est une maladie comment ça se fait que ce soit tous des frappes ici ?
Ils portaient tous les deux une belle chevelure longue pour ne pas en déplaire à la plus jeune mais un était blond et l'autre brun avec seulement une mèche décoloré, cela leur allait d'ailleurs à ravir. Elles les regardaient, même fixaient plutôt, sans une once de retenu et analysaient leur trajectoire. Elles les perdirent de vue quant ils rentrèrent dans un bâtiment, sûrement un commerce et les deux regardèrent simultanément l'enseigne, c'était un spa avec de nombreux bains mis à disposition. Elles se fixaient désormais dans les yeux, qui étaient d'ailleurs maintenant brillants de malice, et elles comprirent de suite qu'elles étaient sur la même longueur d'ondes.
VOUS LISEZ
Le Petit Chalet Dans La Montagne
FanfictionDes vacances qui se voulaient cette fois si reposante mais c'est toujours non