Ceux à l'heure actuelle devant leur télévision faillirent tourner de l'œil devant la nouvelle, leurs "amis", même si ils n'étaient plus sûr de le vouloir, venaient de tuer deux personnes de plus.
— Ils parlent pas d'eux hein ? Félix essayait de se rassurer et il espérait avoir raison.
— Alors Felix t'es adorable de croire que ce sont des âmes pures mais je pense que tu sous estimes les spécimens. Celui aux cheveux bleus voulu ouvrir les yeux au châtain qui était quand même mimi de vouloir défendre ceux qui étaient souvent fautif. Une bande d'amis en traîneau, en hors piste, je ne vois personne d'autre pour tenter ça.
— Ils ont dû croiser San... Chaewon avait bien deviné en même temps c'était assez évident.
— Non mais en plus en coursant Amalou ça enlève tout les doutes possibles. Hyunjin pris la parole. Il n'y a clairement qu'Eunjoo pour le tuer !
L'australien était convaincu c'était bien eux il n'y avait plus de doute possible mais il n'eut pas le temps de s'inquiéter pour eux puisque toute conversation fut coupé par un bruit provenant de la porte d'entrée.
— C'est moi qui entant des voix ou quelqu'un a frappé à la porte ? Le nain venait d'arriver dans la pièce à ce moment et avait lui aussi entendu. Attendez je vais voir.
Il se dirigeât donc devant la porte et la vision qu'il vu le fit presque tomber à la renverse.
— Bonjour mon enfant tu pourrais aller chercher tes parents ? Et voilà la requête que confia une des cents journalistes présents devant l'habitation. Le fameux enfant eu du mal à l'entendre tant tout ce monde faisait du raffut. Puis d'un coup toute ces têtes se tournèrent vers lui.
— Ah tait toi il y a quelqu'un je crois à la porte. Un journaliste dit cela à un de ses collègues.
— T'es sûr je vois rien ? Changbin en avait marre il l'entendait d'ici.
— Hyunjin ramènes toi ! Il appela quand même à l'aide même si ce n'était pas vraiment son paternel.
— C'est qui ? Il eut vite la réponse quand il vit toutes ces personnes avec leur micros, leurs caméras, leurs carnets de notes... Je suis donc au paradis... Le violet venait de chuchoter cela des étoiles dans les yeux et pris le temps de passer une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Bonjour à tous je pense que vous voulez tous une interview de ma part, ne vous inquiétez pas tout le monde aura mon image en caméra.
— Vous étiez dans le traîneau ? Une autre professionnelle voulait en être sure.
— Non pas du tout. Répondit t'il simplement. D'autres questions ?
— Ce sont bien vos amis qui étaient à bord n'est ce pas ?
— Affirmatif !
— Et bien c'est à eux que nous voudrions parler... Personne ne voulait le froisser mais c'est vrai qu'ils ne voulaient pas tellement discuter avec lui puisque c'était un peu inutile.
— Toujours à voler la vedette ceux là... Ça y est il était entrain de bouder il était une fois de plus déçu.
—————
— Eunjoo tu pleures ? La passagère de l'embarcation des deux amies posa la question puisqu'en étant derrière elle avait l'impression de recevoir des goutes sur sa tête mais ça ne venait pas du ciel. La réponse arriva vite puisque la conductrice se retourna vers elle les yeux trempés et les cils collés.
VOUS LISEZ
Le Petit Chalet Dans La Montagne
FanfictionDes vacances qui se voulaient cette fois si reposante mais c'est toujours non