Aussitôt dit aussitôt fait, les deux imitateurs d'animaux s'étaient rapidement fait une place dans le bolide des deux amies pendant que celles ci se dépêchaient de repérer la bonne route afin de rentrer au Ranch.
— Sinon c'est quoi vos noms ? Demanda la copilote, c'est vrai qu'ils avaient légèrement oublié les bases.
— Moi c'est Jeonghan et lui c'est Dokyeom. Repondit le plâtré, bien au goût de la conductrice. Ils avaient continué à faire les présentations et rapidement l'ambiance remonta à flot. Effectivement, Eunjoo avait mit une musique de tectonique et les danses approximatives qu'elles produisaient faisaient limite bouger le van.
— Tient le volant Eunjoo ! Cria Hyunjin, terrifié par la conduite de la blonde.
— Désolé, connaît pas. La dramaqueen souffla et se disait vraiment qu'il frôlait la mort tous les jours avec elles.
— Par contre j'ai une question ? Demanda soudainement la sorcière et la blonde l'invita à continuer d'un hochement de tête. Vous l'avez trouvé où votre rétroviseur il est grave sympa ! Il conclut avec un enthousiasme un peu trop grandissant pour qualifier Changbin de la sorte pourtant c'est Hayun qui lui répondit, avec le même enjouement.
— Oh c'est notre nain chauve favoris, il est utile parfois !
— favoris, favoris, en même temps y'en a qu'un quoi... Indiqua le concerné, plutôt vexé de l'appellation.
— Bah oui, tu crois vraiment que sinon tu serais sur la liste ? t'aurai été un chiffre négatif comme ta taille. La plus jeune ne manqua pas de lui rappeler les bases, faisant même pouffer les deux nouveaux qui n'étaient pas encore habitués à toutes ces accusations.
— Et encore lui il est grand ! On a un pote à nous, sa taille est équivalente à la température du pôle nord. Gloussa le plus vieux des deux nouveaux.
Les discussions s'enchaînèrent et malgré quelques secousses incontrôlées de la part de la jeune adulte provoquant des chutes et des râles de ceux qui se trouvaient derrière, ils étaient finalement tous bien arrivés à destination. Ils garèrent les véhicules dans le champs en face et tous reprirent leurs souffles, enfin ils étaient arrivés.
— Faites pas les essoufflés, c'est moi qui ai conduit donc c'est moi qui devrait être fatiguée ! Se plaignait la conductrice du van.
— Parce que t'appelles ça conduire ?! Tes mains étaient autant sur le volent que Minho est hétéro ! Râla encore une fois le violet qui pensait vraiment qu'il allait mourrir aujourd'hui.
— Pourquoi ramener ma sexualité sur le tapis ? Demanda le concerné qui sortait de la voiture.
— C'est un bon ordre de mesure j'ai de suite compris grâce à lui. Souris la blonde à peine sarcastique.
— Par contre il est déjà tard non ? On dirait que la nuit va pas tarder à se coucher ? Constata Harua en vérifiant l'heure sur son téléphone, et effectivement la fin d'après midi arrivait à grand pas.
— Bon maintenant session douche ! Marre de sentir vos odeurs de chacals ! Ordonna la fille de l'hôte et malgré quelques constats, tous s'exécutèrent, a tour de rôles, ils avaient fini de vider l'eau du ranch mais surtout l'eau chaude...
— AAAHHHHHHHH ! C'est ce que pouvaient entendre toute la bande lorsque Hyunjin était parti se doucher.
— Voilà pourquoi je voulais qu'il y aille en dernier. Gloussa Eunjoo et presque tous lui lancèrent un regard interrogatif, l'eau chaude part vite ici. Et maintenant tous purent participer à son gloussement qui était amplement mérité.
VOUS LISEZ
Le Petit Chalet Dans La Montagne
FanficDes vacances qui se voulaient cette fois si reposante mais c'est toujours non