Chapitre 32

1 0 0
                                    

Jeonghan je t'assure que si tu me dis que c'est lui ton pote je te pète le deuxième bras. Minho croyait carrément halluciner devant la scène.

Dis pas ça après tu devras m'aider pour me torcher. Minho eu un mouvement vomitif à l'image qui fit bien rire le blond à ses côtés.

Mais je vais carrément le foutre sous l'escalier ! Il en perdait même les mots.

Oh comme la couronne dans Raiponce ! Hayun c'était souvenu de ce détail.

Vraiment ta gueule.

— Je me mets moi même sous la marche si tu me dis qu'Eugène vient me chercher hein. Eunjoo se permit quand même cette réflexion qui lui démangeait et la plus part levèrent les yeux au ciel.

Ils eurent un petit moment de silence pour revenir à la réalité parce tous avait perdu le fil de la conversation principale. Ils avaient même oublié ce qu'ils venaient de voir et quand ils reprirent tous leurs esprits ils étaient à nouveau dans l'incompréhension.

Salut Jeonghan tu nous amènes de la visite ? Le fameux Hoshi avait l'air d'être un sacré phénomène avec son habit tigré.

Mais t'es cinglé ! Le plâtré lui fit la remarque. Tu fous quoi ?

— Je pense quand même que tu es un peu culotté pour quelqu'un qui fait bambi dans la forêt... Le bouclé était blasé.

Ben figure toi qu'en t'attendant j'ai rencontré mon super pote le clown ! Il était allumé du ciboulot. Et puis bon on s'occupe comme on peut.

— Je sais pas si je suis rassuré ou apeuré maintenant que je sais que c'est un clown et pas un tueur en série. Mingyu était penseur.

— Ah mais si je suis aussi un tueur en série ! Un blanc s'installa.

— Ahah vraiment drôle la caméra cachée hyper réaliste ! Dokyeom essayait de se rassurer mais personne ne l'aidait en gardant ce silence pesant. Arrêtez de me regarder comme ça parce que je vais vraiment commencer à y croire.

— Bon écoute ma biche. La rose l'avais tourné vers elle pour mettre les choses au clair. Je n'est pas envie que notre relation débute sur des mensonges donc on va instaurer de bonnes bases...

— Qu'est ce qu'elle va dire encore... Hyunjin était déjà épuisé.

— J'espère que ta vision de moi ne va pas changer mais... Elle ne parlait plus. Il faut que tu saches que nous avons nous aussi commis des meurtres et ça nous arrivera peut être encore mais il faut que tu nous acceptes tel que nous sommes. Elle avait presque sortie les violons tant l'émotion était présente.

— Je suis bouleversée. Il ne savait plus quoi dire. Mais à vrai dire j'ai moi aussi tué une mouche il y a dix ans... On est tous des criminels ici, mais on fait tous des erreurs dans la vie. Ça y est les deux amies étaient entrain de chialer et étonnements le déguisé c'était joint à elles. Ils avaient fini dans les bras les uns des autres en se faisant un câlin tout les quatre.

— Jamais elles ont étaient si tactiles de leur vie elles. Le bleuté était choqué de leur comportement.

— Vous voulez que je vous raconte la première fois que j'ai tué. Dit celui au maquillage exagéré après bien sûr avoir reniflé.

— Euh non du coup. Maki ne voulait pas être complice de meurtre.

Mais bien sûr si ça peut t'aider à te confier. La plus jeune avait le cœur ouvert et la blonde à ses côtés était exactement du même avis.

Le Petit Chalet Dans La MontagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant