Chapitre 35

1 0 0
                                    

Je vous jure que je vais peter un câble. S'énerva pour la énième fois Eunjoo.

Le bon côté de la chose c'est que tu l'as pas payé... Essaya Jeongin

Effectivement, après s'être retrouvés chez Kenma, la blonde avait présenté son nouveau fils aux autres mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas dû faire le bon choix puisqu'il ne marchait pas très bien.

Tu penses que si on le lance il marchera mieux ? Tenta Hayun mais vu le regard de son amie, elle avait bien comprit que c'était une réponse négative.

Mais t'abuses je suis sûr qu'il marche très bien. Rajouta son acolyte et c'est maintenant que le fameux Frelon décida d'en faire qu'à sa tête, c'est à dire qu'il faisait des trucs de lui même sans que personne ne le touche. Ok j'ai peut être parlé trop vite il est hanté...

— Vous pensez que c'est à cause de la maison hanté ? Demanda Hyunjin qui ne s'était toujours pas remis de cette histoire.

Hyunjin je savais que t'étais débile mais pas à ce point quand même. Confia le plâtré et l'autre commença à râler avant que l'hôte de la maison les coupa.

Bon vous êtes bien gentils mais je veux bien vous accueillir un soir mais pas deux donc dégagez maintenant.

— Aimable ton nouveau gars. Chuchota Jeongin à sa partenaire.

M'en parle pas il m'a jeter du lit ce matin... Ça m'a rappelé cet été quand on m'avait viré de la tente, ça devient un traumatisme maintenant... Répondit elle, préoccupée.

Cependant cette fois là elle n'avait pas insisté et ils étaient tous rentrés au ranch malgré l'heure qui commençait à être tardive.

Jisung je vais te tuer. Fut la première phrase qu'ils ont entendu lorsqu'ils arrivèrent en voiture et pour rajouter une bonne couche à l'énervement de Minho, l'écureuil roula dans une grosse flaque de boue qui a salit la voiture entière.

Vous m'excuserez les amis mais moi je vais dormir. Confia t'il en sortant de la Mercedes en courant.

Jisung revient ici ! Hurla le brun mais il n'avait peut être pas réfléchi au fait que lorsqu'on hurle dans un ranch, il y avait une forte possibilité de réveiller tous les animaux qui s'y trouvaient. Et c'était effectivement le cas puisqu'une cacophonie se lança dans l'écurie et ils auraient juste pu aller dormir l'air de rien mais deux petites silhouettes blanches courraient vers eux ce qui ne les rassuraient pas vraiment.

Je rêve ou c'est Raymond et Huguette ? Se questionna la fille de l'hôte, elle parlait de ses deux oies qui avait l'air plutôt remontées.

Oh bordel oui courrez ! Rajouta la rose en s'élançant vers la tente. Pourtant l'information n'était pas encore arrivé pour tous puisque Minho, toujours autant sur les nerds, n'avait pas bougé.

Minho-

BOOM

Trop tard...

Euh les gars... Commença le concerné, Raymond bouge plus...

Ce n'était pas trop tard pour Minho mais bien pour Raymond...

— Oh purée.

— Comment on fait ? Demanda Harua assez paniqué

Alors perso je propose qu'on aille dormir je suis fatiguée avec cette journée mouvementé on verra demain. Confia Eunjoo qui n'avait pas l'air très préoccupé par le jar.

Le Petit Chalet Dans La MontagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant