Tous avaient donc remercié leur sauveur qui était d'ailleurs auparavant leur kidnappeur et une était bien plus heureuse que les autres bizarrement.
— Pourquoi tu souris comme une conne Eunjoo ? Demanda le minuscule.
— Non mais tu te rends pas compte on a enfin pu se débarrasser d'Amalou ! Exprima t'elle un sourire au bord des lèvres. C'est le plus beau jour de ma vie ! Continua t'elle. Avec un peu de chance il va se faire bouffer par un ours et la c'est bon je peux crever en paix.
— Tu me fais peur. Exprima simplement le fossile qui n'en revenait pas.
— Bon c'est pas tout mais je commence à devenir une stalactite donc venez on rentre. Supplia presque la rose qui claquait des dents, tout de même un poil dans l'exagération comme à son habitude.
— Ouais on y va. Commença à partir le brun un poil énervé à cause de l'interaction avec le délinquant aux cheveux blonds.
— Et merci ma vie ! Se tourna une dernière fois la blonde pour remercier San qui avait fait le déplacement pour les récupérer.
Le trajet fut assez silencieux, à vrai dire ils étaient restés longtemps perdu et la fatigue ainsi que la faim commençais à drôlement se faire ressentir chez les sept randonneurs.
— Ah enfin ! S'exclama Seungmin quant le premier avait à peine passé la porte.
— Si tu savais...
— Je ne veux même pas savoir justement. Fini l'autre qui ne voulait pas apprendre les choses délirantes que ses colocataires de vacances avaient pu réaliser.
Après avoir vaguement expliqué aux autres leurs péripéties et s'être changé, car ils étaient trempés, ils prirent tous ensemble un repas commun fraîchement cuisiné par le plus jeune des australiens et le blond au beau pif.
— C'est moi ou tu t'es un peu amélioré niveau salade Eric ? Demanda pour être sûr le bouclé.
— J'ai pris des cours ! Annonça gaiement celui au nez conséquent mais pas moins déplaisant.
— Et il est fier en plus... Se moqua ouvertement Chaewon qui fit disparaître le sourire du principal critiqué.
— Sinon vous voulez faire quoi cet aprem ? Demanda la plus âgée des roses.
— Moi perso je pense que je vais me reposer parce que bon c'est pas que j'ai peur de faire un truc avec vous mais un si beau visage doit être rayonnant en toute situation. S'exclama le seul qui en était capable.
— T'as rien foutu de la journée Hyunjin... Ne me fait pas croire que tu es fatigué. Leva les yeux au ciel la plus jeune. Mais vas y je viens avec toi.
— Le culot... Fini son amie plus âgée.
— Oh pire cet aprem juste on se pose dedans parce qu'il fait pas hyper beau. Proposa le mimi.
— Ok en plus j'ai vu des jeux de société ça va être sympa.
— Tu es définitivement vieux on dirait Louis. Exprima Jeongin à l'intention du doyen.
— Non moi j'aime bien. Défendit le nain.
— Toi on te l'a déjà dit Changbin, ta taille définit ton âge. Renchéri le blond joufflu.
— En définition tu es donc un enfant.
— Je ne vient plus jamais en vacances avec vous... Bouda le harcelé.
VOUS LISEZ
Le Petit Chalet Dans La Montagne
FanficDes vacances qui se voulaient cette fois si reposante mais c'est toujours non