— Bon écoute Eunjoo c'est pas grave tu t'en rachèteras un autre, on doit y aller maintenant. Essaya pour la dixième fois au moins Gaon qui même lui avait hâte de rentrer maintenant.
— Non laissez moi allez le récupérer. Pleura la jeune adulte qui aimait ce téléphone plus que sa propre vie.
— Tu vois pas que le bâtiment s'est effondré ! C'est pas un nouveau téléphone que tu vas t'acheter mais des lunettes ! Maugréa Minho qui n'en pouvait plus de son amie.
— Tu es vraiment ignoble Minho... Moi qui commençait à t'apprécier un minimum... Elle confia en s'essuyant une larme, Même si c'était juste pour Jisung.
— Retenez moi je vais la frapper. Et alors que le brun se dirigeait vers elle pour lui assommer un coup, celle-ci mima une scène digne d'un drame coréen.
— Arrêtez je me sens mal, mon cœur va s'effondrer...
— Hein qu'est ce qu'il t'arrive ?? S'inquiéta Harua le plus mimi qui croyait vraiment à sa scène de comédie.
— Tu vois pas qu'elle fait exprès guignol ! Chanhee ayant rejoint l'idée de Minho, s'était mit à le soutenir
— Non je vais mourir sale traitre, amenez moi voir un docteur.
— Mais... c'est pas ouvert à cette heure là non ? Questionna Jooyeon, un peu bête sur les bords
— Hm il me semble qu'il n'y a pas de médecin de nuit ici... Réfléchissait Hayun....
— Non mais vous voyez pas qu'elle fait semblant ! Commença Minho, puis on va pas se ramener à 36 chez un docteur, avec des piafs en plus ! Pesta t'il en pointant du doigt ces fameux piafs.
— Laisse les en dehors de ça ! Protégea leur père adoptif
— Euh t'es sûr qu'elle fait semblant ? Demanda Maki qui observait le corps immobile de la blonde.
— Eunjoo ??? C'est à ce moment là que se mit a paniquer son acolyte qui était antérieurement occupé à observer les cuisses de Minho.
— Il lui arrive quoi !? Tous s'inquiétèrent de l'état de la dégénérée qui n'était pas vraiment habituel.
— Mais vous êtes cons ou quoi ! S'énerva soudainement celle-ci, vous voyez pas que je fais une crise d'asthme !
— Entre nous quand tu fais une crise d'asthme t'es pas immobile... Précisa Mingyu mais le regard d'Eunjoo l'empêcha de continuer une énième explication.
— Il faut trouver un docteur ! Insista cette fois Hayun qui défendait son amie.
— Mais tu veux qu'on y aille comment et même ! Faut en trouver un bordel ! S'énerva le brun
— Je sais ! Précisa soudainement le plâtré, mon frère jumeau est médecin, il sera sûrement d'accord pour soigner Eunjoo !
Et c'est comme ça que malgré les râles de quelques uns, Jeonghan appela son frère qui, heureusement, répondit directement et accepta la requête. C'est suite à cela qui se sont tous divisés en deux groupes, ceux qui accompagnaient l'asthmatique, et les autres qui préféraient dormir. Le petit groupe était donc constitué de la principale concernée, le frère du docteur, Hayun qui était toujours apte à sortir prendre l'air, Dokyeom qui avait peur de rester seul sans son ami avec ce zoo et enfin Hyunjin qui prétendait avoir une maladie mortelle a soigner. Heureusement pour eux, Jeonghan avait le permis et ils purent donc se rendre chez son frère assez rapidement.
VOUS LISEZ
Le Petit Chalet Dans La Montagne
FanficDes vacances qui se voulaient cette fois si reposante mais c'est toujours non