Après avoir calmé ses pulsions, Eunjoo et les autres avaient fini par prendre le petit déjeuner avec leurs voisins temporaires, préparé gentiment par Dorothée. Ils avaient échangé des banalités, histoire d'apprendre à se connaître un minimum, mais ils avaient tout de même évité de préciser certains détails qui pourrait désavantager leurs images.
— Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi tu es venus ici ? Si tu veux je te fais visiter ? Ça faisait déjà de bonnes minutes que la plus jeune harcelait de questions celui qui avait des origines allemandes, à savoir Maki, alors que celui-ci n'avait même pas le temps de répondre à une d'entre elle.
— Hayun laisse le répondre avant d'en poser d'autres. Souffla Minho qui finissait sa tasse de café.
— Et vous êtes combien vous ? Demanda l'autre.
— Oh une quinzaine. Répondit la blonde et sa mère qui passait par là crut halluciner.
— Quinze ! Fit t'elle, mais vous êtes malade ! Comment vous êtes rentrer là dedans ? Elle faisait référence à la tente qui n'était pas faites pour autant de nombres. Bon remarque, avec vous je ne m'étonnes même plus... Elle pouffa et reprit quelques minutes après. Et d'ailleurs, c'est qui ton petit copain ? Elle demanda à sa fille, c'est lui ?
— Oula non lui c'est un gros gay qui assume pas qu'il est en gros kiff sur Jisung laisse tomber ! Mais perso tu sais ça change chaque jour, il faut bien varier ! On se les échanges même parfois. Confia sa fille innocemment.
— T'as oublié de préciser que plus ça va plus y'en a ! Rajouta son amie.
— Arrête de mytho Eunjoo c'est lui qui me kiff. Minho répondit mais il ne se reçu qu'un rapide acquiescement qui montrait qu'elle n'y croyait pas un mot.
— Je me demande même pourquoi je pose ce genre de questions... Mais bizarrement la légèreté avec laquelle elle a prit la réponse n'était pas la même que celle des trois autres qui avaient été plutôt surpris.
— Oui elles sont louches mais on s'y habitue... Indiqua Sunwoo qui se reçu des regards réprobateurs des deux autres.
Quelques minutes plus tard, tout le monde commençait à se lever en vue de la fraîcheur matinale, car même si la chaleur humaine était bien présente, ce n'était pas la même que celle de leur chalet, et ils s'installèrent tous autour de la table extérieure.
— Je te jure Eunjoo, j'ai pensé de tout mon être à la meilleure façon de te tuer en te faisant souffrir. Maugréa Changbin qui avait l'air d'avoir passé une mauvaise nuit.
— J'en connais un qui s'est prit la tente... Pouffa la plus jeune.
— Écoute je pensais que ça allait passer, vu ta taille tu aurais même plus te glisser sous les lits de camps. Répondit la concerné mais ça n'avait pas l'air de trop plaire au nain.
Ceux qui n'étaient pas encore là arrivaient et ils étaient maintenant au complet. Jisung, le dernier levé était arrivé en ronchonnant et s'était installé en mettant tout son poids, sauf que ce n'était peut être pas sûr le banc...
— Jisung tu te fous de ma gueule ?
— Me saoules pas. Répondit le rongeur en piquant par la même occasion la tartine de son tout nouveau siège, à savoir Minho.
— Culotté de bon matin celui là. Gloussa Chaewon en se servant un verre de jus de fruits
— Casse couille plutôt oui ! Râla ledit siège.
VOUS LISEZ
Le Petit Chalet Dans La Montagne
FanfictionDes vacances qui se voulaient cette fois si reposante mais c'est toujours non