Après quelques signatures vite abrégées par le policier, la rose avait pu finalement sortir bien qu'elle se plaisait plutôt bien dans l'habitacle. Mais heureusement pour elle, leur ami Bobby a pu aussi sortir avec eux, sous l'influence de l'agent qui fonctionnait plutôt bien. Le drogué leur avait d'ailleurs proposé une activité pour ne pas finir leur journée sur cet incident, les autres avaient vite accepté et c'est comme ça que tous ceux qui étaient au poste de police montèrent dans le chasse neige du cinquantenaire afin de les amener vers le lieu dit. Les autres qui étaient restés là-bas ont vite trouvé un moyen de les rejoindre et les voilà tous devant un parc animalier, Hopper les avait quitté en expliquant qu'il devait retourner au travail mais que c'était un plaisir de les avoir rencontré.
— Ça me rappelle quelque chose ça. Pouffa le bouclé en se remémorant leur première rencontre avec le drogué.
— T'as pu récupérer ta drogue depuis ? Rajouta Minho, se rappelant tres bien des singes.
— Et toi Minho, tu te rappelles des hippopotames ? Tenta la blonde se rappelant très bien de la phrase énumérée par celui-ci juste après.
— Hein ?
— J'ai toujours pas oublié je suis vraiment encore choqué. Confia le plus jeune des australien, effectivement cette phrase le concerné.
— Mais pourquoi tu nous as amené ici au fait ? Demanda Chan qui lui n'avait pas oublié la situation précédente.
— Ah je travaille ici donc j'vous offre un tour gratuit en plus j'ai quelqu'un a vous montrer, enfin je crois que certains le connaissent déjà. Expliqua t'il bien sûr de lui, et malgré l'air suspect de certains, ils le suivirent tous.
Comme prévu, ils n'ont pas eu besoin de payer et la visite commença rapidement. Les animaux n'étaient pas les mêmes que la dernière fois, en vu de l'environnement mais c'était tout de même bien sympa.
— Et t'as fais comment pour sortir du coup ? Questionna Wooyoung à la rose, c'est vrai que la situation avait vite empiré.
— Oh grâce à un policier trop frais, on est bien entouré ici tu sais. Répondit t'elle, il n'y avait pas vraiment d'autres explications, à vrai dire même elle ne comprenait pas trop. D'ailleurs l'autre il va mieux ?
— Jungkook ? Et la plus jeune acquiesça, il n'a pas arrêté de se lamenter et il nous a forcé à se ramener à l'enterrement d'ailleurs.
— C'est une blague ? Souffla la blonde qui en avait vraiment rien à foutre du décédé.
— Non, c'est demain matin. Finissa d'expliquer Felix, même lui n'avait pas envie de s'y rendre.
— Et mais attendez ! Commença la meurtrière, Juyeon et Hyunjae n'arrive pas aujourd'hui ?
— Oh bordel oui c'est vrai.
— Génial je demanderai à Juyeon d'être mon cavalier pour demain.
— Oh mais oui j'espère je pourrai être prête ! Rajouta son amie blonde
— Allô ? C'est un enterrement pas un bal ou un mariage. Manifesta Minho qui soufflait déjà de leurs bêtises.
— Je peux pas vous laisser seul... Pleurnicha le plus vieux, il n'allait pas les retrouver vivant. Mais il n'avait pas réellement pu se questionner sur le pour et le contre de la continuité de ces vacances que Bobby les ramena à l'ordre, c'est vrai que de base ils étaient en visite guidée. Malgré le peu d'entrain de certaine personne, le début de la visite s'était bien passée mais soudainement, ils aperçurent une présence plutôt loufoque :
VOUS LISEZ
Le Petit Chalet Dans La Montagne
Fiksi PenggemarDes vacances qui se voulaient cette fois si reposante mais c'est toujours non