Chapitre 25

1 0 0
                                    

Euh vous êtes sur que c'est pas risqué de la laisser seule avec eux ? Demanda Gaon, inquiet pour la blonde, ils étaient sur le chemin du retour.

Je pense que ça l'arrange plutôt, Commença la rose, puis entre nous tu récupères sa place, ça doit être plus confortable que le coffre. Et la grenouille ne put qu'acquiescer.

Après ils ont quand même osé me kidnapper donc il faut se méfier d'eux... Dit la victime qui avait reprit sa place d'origine

— Oui bon ils ont du juste te confondre avec un gosse, ça rentre plus facilement dans le coffre. Répondit Wooyoung et le nain souffla son désespoir, même au bord du gouffre on le critiquait encore.

Après en soit faut pas s'étonner, l'année dernière ils ont bien tapé la causette avec leur kidnappeur, plus rien me choque avec eux. Confia le conducteur.

Bah quoi ! San est sympa puis on m'a toujours dis d'être poli avec les autres. Râla Jisung en se recalant sur ce qui lui servait de siège. Tu devrais prendre exemple, vu comme tu es aigri.

— Alors Jisung par tout le respect que j'ai pour toi, bien qu'il soit très faible, bouge ton gros cul et remet toi comme avant avant que je devienne stérile. Répondit le brun en se retenant de lui en foutre une.

Hein ? Pourquoi ?

— Tu vois pas que tu lui broie les couilles ? Souffla Chanhee comme si c'était évident

Chanhee plus ça va plus je suis choquée de lui. Annonça Hayun en faisant mine de réfléchir, t'es pas sensé être tout mimi ?

— Bon vous êtes bien gentil de faire la conversation mais je suis pas dans ma meilleure position là donc bougez votre cul. S'énerva Sunwoo qui était dans la même position qu'à l'allée.

T'as entendu Jisung ! Bouge ton cul !

— Tu veux pas attendre ce soir ? Il souriait en coin mais malheureusement ce n'était pas réciproqué par son partenaire.

Jisung vraiment ferme là.

Du côté de la blonde, elle était aux anges. Bien que le nain moche était de trop, elle adorait la compagnie du fameux Nicholas mais une question lui tournait en tête depuis son arrivée.

Au fait elle est où l'autre que vous avez kidnappé ? Elle demanda innocemment comme si c'était une simple question et les deux autres furent d'autant plus étonnés.

Hwasa ? Ah on l'a relâché parce qu'elle faisait que nous twerker dessus on a prit peur. Le plus grand répondit immédiatement et il se demanda toujours pourquoi il en prenait la peine.

Ok vous avez pas un carnet ? Je vais écrire tout ce que t'aimes pas donc déjà de un, pas te twerker dessus.

— Pourquoi tu comptais le faire ? Nicholas se décomposa, il faisait vraiment face à quelqu'un de particulier.

Tu sais on compte le tout pour le tout pour avoir une petite approche. Elle fit un clin d'œil mais en observa la mine déconfite de son interlocuteur elle changea de sujet. Bon sinon vous me faites un petit tour ? Ça m'a l'air mieux emménagé comparé à la première fois où j'me suis fais kidnapper.

— Tu t'es déjà fait kidnapper ? Cette fois c'est le nain qui répondit et lui aussi fut assez étonné de la nouvelle.

Ouais ! Il s'appelle San ! Très sympa, il nous sort de la misère plusieurs fois même s'il a un côté plus sauvage lorsqu'il danse. Elle prit une petite pause et observa les horizons en vérifiant que personne ne les écoutait pour ensuite reprendre plus doucement. Puis entre nous, son blond ne lui va pas du tout il fait super peur on dirait un reptilien.

Le Petit Chalet Dans La MontagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant