+1 semaine
Vendredi~
J'suis sortie du métro et j'ai tracé directe à pied pour rentrer plus vite, j'ai terminé les cours à 15h30 et je suis cache partie, Dieu merci qu'on soit vendredi parce la semaine à était beaucoup trop longue à mon goût.
Dès que je suis arrivé à la maison je suis allé me changer dans la chambre, je peux plus supporter la sensation d'être compressé dans mes vêtements.
Aujourd'hui ça fait deux semaines et des poussière que je vie avec Hassan et l'autre aussi, accessoirement mais elle est jamais vraiment là, le matin j'vais en cours et je la vois pas de toute la journée jusqu'à 22h et quelque, l'heure à laquelle elle rentre.
J'avais remarqué hier qu'elle rentrait tout le temps à la même heure, et je crois qu'Hassan avait mentionné que passer 22h il dort et qu'elle pouvait sonner jusqu'à tant pis c'était pas son problème.
En gros 22h c'est son couvre feu.
Depuis le parloir le sentiment de malaise et de culpabilité que j'ai ressenti ma bouffer de l'intérieur tous les jours, à chaque fois que je vois Hassan je l'évite et j'ose même plus le regarder dans les yeux.
Quand je rentre des cours, je rattrape mes prières puis je lui fais un truc à manger vite fait pour qu'il puisse manger en rentrant et je m'enferme dans ma chambre, plus tard je sors de ma chambre pour faire à manger si Hassan le fait pas déjà.
Parfois je mange, parfois je reste juste dans ma chambre et traîne sur mon téléphone jusqu'à en tomber de sommeil.
Et quand il me parle je lui répond mais je termine vite les conversations, et j'avoue que je me sens mal de faire ça mais j'arrive pas à rester avec lui
Le week-end après que je sois allé au parloir c'était vraiment compliqué, j'avais pas cours et lui travaillais pas, heureusement qu'Hassan est sorti samedi, il a dit qu'il allait jouer au foot avec ses amis.
Dimanche c'est moi qui suis sorti, je supportais pas d'être à la maison avec lui, j'me sentais trop mal du coup j'ai passé toute la journée chez ma mère et Hassan est venu me chercher plus tard.
Pas que je lui ai demandé, il a juste débarqué à 17h et on est rentré ensemble.
Mais parfois le soir quand j'suis dans ma chambre et que j'entend que l'autre est rentré.. j'peux pas m'empêcher de me demander qu'est ce qu'ils doivent se dire.. peut être que quand je vais dans la chambre l'autre et Hassan font je ne sais quoi ensemble..
Plusieurs fois j'y ai pensé mais j'ai jamais voulu aller voir, j'ai toujours du mal à penser que tout le temps où elle a vécu ici avant que j'arrive entre elle et Hassan il c'est rien passé alors que bon..
Ils l'ont déjà fait pourquoi ils le referait pas ?
Bref j'sais pas pourquoi je pense à ça..
Quand j'ai terminé de me changer j'ai voulu ranger mes affaires mais j'me suis figé confuse en voyant ma petite valise posée à côté du lit.
Alors que je l'ai rangé en bas du lit ce matin.
Y a quelque chose que j'ai remarqué depuis que je vie ici, j'ai l'impression que mes affaires change de place et d'autre disparaissent, j'avais un glosse rose que j'avais acheter chez Kiko y a 5 mois que je met tout le temps, et depuis mercredi je le trouve plus.
Mardi j'avais mis un haut blanc tout simple en moumoute avec un nuage broder au milieu du torse que j'avais acheté chez h&m l'année dernière, bizarrement depuis mercredi je le trouve plus non plus ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Marié de force à l'Homme de ma vie..
RomanceTriger Warning: langage crue, violence conjugale, tentative de v**le, fausse couche, dépression...