+Part.19

28 1 0
                                    

-Hassan: Allahu Akbar.. dit il en commençant la prière et je l'ai suivi

Il a commencé à réciter Al Fatiha et le son de sa voix récitant.. j'en ai eu des frissons dans tout le corps mais je ne me suis pas laissé distraire.

On a prier ensemble et dès qu'on a terminé de prier il s'est retourné pour me faire face et s'est assis en tailleur

-Hassan: T'as un ... ? J'ai froncé les sourcils confuse mais il m'a également regardé confus

Est ce que j'ai dis quelque chose ?

-Hassan: Tu m'écoutes ou même pas ? Je l'ai regardé essayant de comprendre les mots sortant de sa bouche

Est ce que c'est lui qui parle pas français ou ? Et depuis quand il est beau comme ça ?

-Hassan: Inaya ? J'ai cligné des yeux plusieurs fois pour essayer de me ressaisir

Mais quand j'ai ouvert les yeux.. c'est le plafond que j'ai vu ?

J'ai regardé autour de moi un peu perdu et je l'ai vue.. allongé sur mon lit..

Putain j'étais en train de dormir..

J'ai longuement soufflé avant de me passer la main sur le visage

Putain..

J'ai rêvé d'hier soir.. wtf ?

J'pense que prier ensemble.. j'ai trouvé ce moment tellement.. magique..

Est ce que je passe pour une idiote de penser que c'était magique ? Je sais pas mais j'ai tellement aimé vivre ce moment que ça m'a vraiment marqué..

En tout cas au point de rêver du moment.. le soir même..

Et me connaissant, gambergeuse que je suis, je vais y penser pendant encore.. 2 ans ? Bon ok peut être 5..

Quand je pense que j'ai toujours rêvé de la première fois que je prierais avec Selim une fois marié..

Quand je pense que je voulais vraiment me marier avec lui.. quand je pense que je pensais qu'il finirait par changer et qu'on pourrait enfin se marier..

J'ai soufflé agacé par mes pensées

Je me suis mise sur le côté pour prendre mon téléphone en dessous de mon coussin mais j'ai regardé Hassan.

Allongé sur le ventre, les bras croisés en dessous de sa tête, la tête retournée vers moi, j'ai regardé son visage et j'me suis rappelé d'hier..

Quand on a prié ensemble.. J'me suis caché le visage honteuse d'être aussi contente pour ça. Je l'ai entendue s'agiter et ça m'a calmée, j'ai allumé mon téléphone pour faire genre au cas où il se réveille.

Il s'est tourné puis s'est mis sur le dos et a commencé à s'étirer mais j'ai faillis me prendre son poing sur le visage

-Euh doucement ! Dis je en attrapant son poing et il m'a regardé choqué

-Me regarde pas comme ça, c'est toi qui est sur mon lit. Il s'est assis sous le choc en regardant la chambre et j'crois qu'il s'est rappelé de la situation

-Hassan: Ah ouais.. chuchote t'il en soupirant et il s'est rallonger sur le lit, putain sa voix !?!

J'ai regarder les photos d'hier en essayant de faire genre de ne pas être mal à l'aise et j'avoue qu'on a fait de belles photos, en les regardant comme ça c'est difficile d'imaginer dans qu'elle condition c'est fait le mariage.

J'ai sentie Hassan se tourner vers moi, il était juste allongé en train de me regarder et c'est tout, au début j'ai voulue l'ignorer et faire comme si de rien était puis j'me suis rendue compte..

Chronique d'Inaya: Marié de force à l'Homme de ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant