+4 jours
Ça fait 4 jours que j'ai pas mis un pied dehors, j'vais même pas en cours j'ai pas envie de sortir et voir des gens.
J'parle plus avec personne, même ma mère.
Elle vient tout le temps frapper à ma porte pour me parler, quand elle me croise au salon elle essaie de me parler mais je l'ignore complètement. Ça me fait mal au cœur d'ignorer ma mère mais à chaque fois que je la vois, je repense à l'autre soir et les mots disparaissent de ma gorge.
Fayad m'a appelé une centaines de fois mais j'ai pas répondus, j'ouvre même pas ses messages, j'ai même bloqué son numéro parce qu'il veut pas arrêté de m'appeler et ça me casse les couilles.
J'ai juste envoyé un message au groupe snap de mes copines pour leur prévenir que je viendrais pas en cours et c'est tout, Amani aussi m'a appelé et envoyé des messages mais je l'ai rapidement bloquée.
Mon téléphone a vibré et j'ai vue qu'il est midi passer, j'ai soupirée en ouvrant Instagram mais j'ai entendue du bruit dans le salon, j'ai verrouillée mon téléphone pour comprendre ce qu'il ce passe et j'ai distingué les voix de mes tantes.
J'suis sur qu'elles vont venir me faire une longue leçons de morale et j'ai pas du tout envie de leur parlées.
J'ai soupiré et après 10 minutes a regardé le plafond j'me suis juste décider à aller en cours, je suis allée enfiler un legging noir avec un col roulé manche longue puis un gros sweat à capuche noir et mes vans.
Ma paire de chaussure noir préférée de tout les temps que j'ai déjà racheté 3 fois.
J'ai pris mon sac de cours avec mon portefeuille et mes écouteurs, puis en sortant de ma chambre j'ai tracer tout droit vers l'entrée et je suis sortie de la maison
Dans les escaliers j'ai rattaché mes cheveux en chignon bas et j'ai mis ma capuche. Il faut vraiment que j'me lave les cheveux, je me suis passé la main sur le visage et j'ai mis mes écouteurs.
J'ai laissé ma playlist défilé pendant tout le trajet jusqu'au lycée, en arrivant au lycée j'ai vérifiée qu'elle était mon prochain cours et je suis arrivé juste à temps pour m'asseoir au fond de la classe avant que sa commence.
Nour qui était assise dans la même rangée que moi mais de l'autre côté essayer de me parler mais je lui ai fait signe d'attendre.
À la fin du cours mes copines son venus me rejoindre pour me demander qu'est-ce qui ne va pas mais j'ai rien dis, on est aller ce mettre dans un coin de la cours et j'ai regardé Amani qui parlée pas.
Et je me suis souvenu de ma conversation avec Fayad.
-Tu crois pas que t'as quelques choses à dire ? Demandais je en regardant Amani qui a baissé les yeux
Nour et Mariama m'ont regardées confuse
-Nour: Il ce passe quoi là ?
-J'sais pas, demande lui. Hein Amani ? Il ce passe quoi ?
-Amani: J.. Les filles j..
-Pourquoi tu bégayes ? Demandais je en arquant un sourcils, elle m'a regardée les yeux remplis de tristesse mais ça m'a rien fait du tout
-Tu sais j'suis entrain de te donner une chance de t'expliquer juste parce que contrairement à toi, j'ai toujours été sincère avec toi, j't'ai donné une grande place dans ma vie et j'ai toujours pensé que c'était réciproque.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Marié de force à l'Homme de ma vie..
RomanceTriger Warning: langage crue, violence conjugale, tentative de v**le, fausse couche, dépression...