J'ai relu son message plusieurs fois mais j'ai pas répondu, qu'est ce que je suis en train de faire..
Putain Inaya ressaisis toi.
C'est pas parce que Selim est en prison que je doit oublier pourquoi on est plus ensemble, j'l'ai quitté pour une raison et il faut pas que je l'oublie..
Mais après c'est pas parce que je vais le voir qu'il va se passer quelque chose entre nous, ça veut rien dire j'vais juste voir s'il va bien..
Ok on est plus ensemble mais Selim reste quelqu'un d'important pour moi.. c'est quand même mon putain de premier amour.. J'ai ressenti et je continue de ressentir des putains de vrai sentiment pour lui..
Surtout qu'il est en train de traverser quelque chose de compliqué, c'est pas parce qu'on est plus ensemble que je peux pas être la pour lui un minimum.. Et je suis sur que je vais m'en vouloir toute ma vie si j'y vais pas, j'le sens jusqu'au plus profonde de moi même, juste j'y pense et j'ai ce noeud dans la gorge qui m'empêche de respirer correctement
Moi:
|Quand ?
Lewandowski.01:
|Y a des parloirs vendredi après-midi.J'ai lu son message et le noeud dans ma gorge c'est agrandis, je me suis assise contre le mur pour mieu respiré
Il m'a envoyé le lien pour faire la demande de permission pour le parloir et je l'ai enregistré pour le faire demain matin.
J'ai fermé la conversation et je suis allé regarder des vidéos sur insta histoire de passer le temps et éviter de trop réfléchir.
**
Vendredi
J'étais assise dans le métro en chemin pour aller aux Baumette et j'étais nerveuse, je sais pas pourquoi ça m'angoisse mais en même temps j'suis impatiente j'ai hâte d'y être.
Mon heure de visite est à 15h et Selim m'a dit que si j'arrive en retard ils vont pas me laisser entrer du coup après les cours j'suis aller manger avec mes copines et j'me suis mise directement mise en chemin.
Quand je suis arrivé au rond point du prado j'suis sortie du métro et j'suis allé prendre le bus 23, dans le bus j'ai mis mes écouteurs pour écouter de la musique et m'occuper l'esprit parce que plus j'avance, plus j'ai la gorge qui se noue et plus j'ai envie de faire demi tour mais j'suis arrivé déjà trop loin, et j'ai honteusement envie de voir Selim..
Donc j'ai fais de mon mieu pour faire taire ma conscience
Arrivé au terminus j'suis descendue du bus et j'ai sortie mon téléphone pour suivre google maps, j'suis jamais allé au parloir de toute ma vie et c'est pour ça que je venu autant en avance, j'ai aucun sens de l'orientation encore plus quand je connais pas l'endroit, du coup je me suis donner une marge pour avoir le temps de me perdre et de me retrouver
Arriver à destination j'ai pris le temps de bien regarder l'endroit, hier soir j'ai pas arrêté d'imaginer comment ça serait et j'avais imaginé quelque chose d'immense et d'impressionnant..
Mais maintenant que je suis là.. J'en ai des frissons jusque dans le dos tellement l'endroit me fout le cafard.. Putain Selim va surement rester ici plus de 2 ans..
J'ai vu des gens entrer et je les ai suivis, Selim m'a dit que je croiserais surement des gens qui viennent pour une visite et que j'aurais qu'à les suivre.
Ils m'ont demandé mes papiers d'identité puis qui je venais voir et ils m'ont rapidement expliqué les consignes, ensuite j'ai laissé mon sac avec mon téléphone et ils m'ont ramené dans une pièce.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Marié de force à l'Homme de ma vie..
RomanceTriger Warning: langage crue, violence conjugale, tentative de v**le, fausse couche, dépression...