+Part.2

40 2 0
                                    

J'ai entendue mon téléphone vibré et j'ai ouvert les yeux confuse

Putain j'ai du m'endormir.

On est quel jour ?

J'espère que j'ai pas dormi toute la nuit, ça va me casser les couilles de devoir me lever pour aller en cours maintenant.

Je me suis assise en soufflant et j'ai regardais l'heure sur mon téléphone.

00:16

Putain j'ai tarpin dormis..

Mon téléphone a recommencé à sonner et j'ai vu que c'était Sélim. J'ai soupiré mais j'ai pas répondu, je me suis levé de mon lit et je suis sorti de ma chambre pour allée aux toilettes.

La maison est plongée dans le noir et le silence ça en fait presque peur..

Putain tout le monde dors et moi j'me réveille de ma sieste..

Je suis aller au toilette puis dans la salle de bain pour laver les mains et me brosser les dents, je suis ensuite allé dans la cuisine et j'ai vu que ma mère m'a laissé de la salade, j'ai mélangé la salade puis j'ai pris du pain et je suis allé m'asseoir devant la télé pour pouvoir manger tranquillement.

J'me demande pourquoi il m'appelle.

Sélim c'est pas quelqu'un qui exprime des regrets, on a était ensemble pendant 9 mois, on c'est embrouiller je ne sais pas combient de fois, il m'a parler comme de la merde je ne sais pas combien de fois mais jamais il s'est excuser en disant qu'il regretter.

J'men fou de toute façon, c'est fini fini, j'veux plus de lui.

Quand j'ai terminé de manger, je suis allé mettre mon assiette dans le lavabo et je suis allé dans ma chambre, j'ai allumé mon téléphone et j'ai vu ses appels manqués.

Il m'a appelé 11 fois et m'a envoyé 4 messages.

De: Célia 👩🏾‍🤝‍👩🏽🩷
.Réponds. à 23:57
.Viens on se voit. à 00:01
.Réponds j'vais te niquer ta race! à 00:18
.J'ai juré devant Dieu si tu réponds pas j'vais venir sonner chez toi. à 00:39 」

J'ai soupiré énervé, pourquoi il veut pas me laisser tranquille !

J'me suis passer la main sur le visage et je l'ai rappelé

-Sélim: Ça fait 1 heures que j't'appelle tu m'prend pour un con ou quoi !

-Qu'est ce que tu veux ? Demandais je épuisée

-Sélim: Descends j'suis en bas de chez toi.

-J'ai pas envie de te voir, on a plus rien à se dire.

-Sélim: Inaya, m'oblige pas à venir chez toi, parce qu'au nom de Dieu que j'vais le faire et je vais sonner jusqu'à ce que tu m'ouvre. J'ai soufflé énervé et je lui ai raccroché au nez

Je me suis regardé dans le miroir et je me suis rapidement attachée les cheveux, j'ai mis du baume à lèvres parce que mes lèvres sont gercées à force de pleurer, j'ai pris mon téléphone et mes clés et je suis discrètement sortie de chez moi.

Si ma mère apprend que j'suis sortie en plein milieu de la nuit, en plus pour aller voir un garçon elle va me raser la tête.

J'suis descendue en bas de chez moi et je l'ai vue assis sur son scooter, j'ai soupiré sans rien dire.

-Sélim: Monte.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Sélim: Monte j't'ai dit. J'ai soufflé mais j'suis monter

Chronique d'Inaya: Marié de force à l'Homme de ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant