{3} De la pudeur ? Ah bah non

1.7K 67 0
                                    

~POV LESLY~

J'ai passé une heure en dehors du compartiment. Lorsque je suis retournée dans le box en silence, je me suis rassise pour finir mon livre. Personne n’a ouvert la bouche. Je tends à Mia un sachet de bullbaveuse sans la regarder.

“Désolé de m'être énervée.”

Elle me sourit et prend le sachet, sachant que les excuses ce n'est pas mon fort. 

Le reste du trajet se déroule sans autre accros. Malfoy n'arrête pas de me fixer, ce qui me déconcentre dans ma lecture.

"On arrive au château. Faudrait peut-être se changer ?” Suggère Mia

“Pourquoi faire ?” Fait Blaise

“Tu peux me passer mon sac Blaisy ? Il est juste au-dessus de toi !

-Ne m'appelle pas Blaisy, Lily !” Fait mon cousin en me donnant mon sac.

Je lui fis un clin d'œil et sort ma jupe, ma chemise et le reste de mon uniforme.

“Ou sinon vous pouvez juste vous changer à Poudlard comme tout le monde.

-Facile à dire pour toi Malfoy, tu n'as pas à mettre des collants.

-Et puis on ne met pas l'uniforme en entier sinon on va le tâcher. On met juste la chemise et la jupe dans notre pantalon, le reste, on le met au château.” Explique Mia

Je tire la langue à Malfoy et commence à enlever mon haut pour enfiler ma chemise.

"Tu ne pourrais pas être un peu plus pudique Lesly ? 

-Relax Blaise, on prenait nos bains ensemble avant que nos parents s'engueulent et puis Mia et moi on partage la même chambre donc tu te doute que ce n'est pas la première fois qu'elle me voit en sous-vêtements.

-Et Malfoy ?

-Malfoy me verra en sous-vêtements dès qu'on sera marié donc je n'en ai rien à foutre qu'il me voit maintenant. Et puis qu’il ose dire que ça le gène.” 

Un ange passe, Mia et Blaise me regardent avec des yeux ronds et Malfoy sourit en s’installant plus confortablement sur la banquette. Mia fut la première à réagir en me lançant un regard désolé et en commençant à se changer sous un sweat large et Blaise fronce les sourcils sans ajouter un mot. Je hausse les épaules et me rassoit. 

Le train arrive quelques minutes plus tard à Poudlard, dès que l’on en sort, j'aperçois Luna qui me fait des signes pour me saluer, ce à quoi je lui réponds avec un sourire.

"Pourquoi tu fais signe à la barge ?” Fait Blaise

“Ça te regarde ? Et puis pourquoi tu me parles encore ? D'habitude dès qu'on arrive à Poudlard on redevient des étrangers. Et ça nous convient très bien l’un à l’autre.

Blaise hausse les épaules. 

“Je pose juste la question. Tu sais, les choses vont changer cette année. Et pas que dû au fait de tes fiançailles, d'ailleurs je crois bien que tu le sais mieux que quiconque.”

Comme s'il avait besoin de me le rappeler

Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant