~POV LESLY~
Je suis actuellement en train de grelotter sur un canapé de notre salle commune devant le feu, emmitouflée dans une grosse couverture à pois rose et vert que m’a prêté Mia. À côté de moi se tient Malfoy, dans le même état que moi.
"Atchoum !
-À tes souhaits !
-Berci.”
Je renifle et attrape un mouchoir à côté de moi. Mia revient de notre chambre avec ma couette. Elle m'emmitoufle dedans et me frictionne le dos pendant que je maudie Pansy et ses idées à la con dans ma tête.
“Sérieusement, comment vous êtes tombé dans le lac ?
-Pour la bilième vois, Bia, je ne sais pas !”
À ce moment Blaise revient avec du lait et du chocolat en poudre.
“Bon... J'ai chipé ça dans la cuisine. On va vous faire des chocolats à la cheminée, comme quand on était petits !” Fanfaronne-t-il ton content de sa trouvaille.
Je lui souris et il s'installe avec les tasses pour les poser au-dessus du feu afin de faire chauffer le lait.
"On met le cacao avant le lait, Zabini !” Riposte Malfoy
Blaise et moi lui lançons un regard choqué.
“Quoi !? Tu mets le cacao avant !? Ne me dis pas que tu mets aussi les céréales avant !” S'écrie Blaise
“C'est comme ça qu'on fait. ” Fait le blond en haussant les épaules. “Ça fait six ans que je bois du chocolat chaud tous les matins et c’est seulement maintenant que tu le remarques ?
“Le matin faut pas me parler.”
Maintenant que Blaise est parti on ne peut plus l'arrêter et le voilà en train de crier haut et fort que le lait se met toujours en premier, blablabla.
Ce texte, je l'ai souvent entendu le dire quand on se voyait et que notre cousine faisait ça. En même temps, Claudia n'est vraiment pas futée, pire qu’un furet. À cette pensée je me met à rire lorsque Drago ouvre sa bouche pour arrêter Blaise. Mais rire me fait tousser.
“Ma pauvre Lesly, c'est vrai que toi, dès qu'il y a un courant d'aire, tu tombes malade.” S'esclaffe Blaise
“Je suis beut être balade Blaise, bais je peux toujours te botter les besses.
-Les quoi ?” Fit-il en rigolant
“Le cul !” Rugis-je
Blaise explose de rire, ce qui me vexe.
“Je n'arrive pas à croire que vous êtes si proches, mais que vous vous êtes ignorés pendant six ans à Poudlard.” Commente Pansy en s’asseyant sur un des sièges en cuir vert.
“On a eu des chemins différents... C'est prêt !”
Blaise nous tend nos chocolats chauds et je m'empresse de laisser ce liquide chaud entrer dans mon corps.
Une heure plus tard, Pansy, Mia et moi remontons dans notre chambre. J'ai toujours froid et je renifle toujours, mais je suis sûr que j'irai mieux demain.
Ou pas.
Dans tous les cas, le souvenir de cet après-midi va rester dans ma mémoire:
Je sent une pression dans mon dos et l'instant d'après, Malfoy et moi sommes dans l'eau. Je me redresse en toussant et essaie immédiatement de sortir de ce glaçon.
Je vois Malfoy grommeler et enlever sa veste qui lui colle la peau. Révélant son corps vraiment bien gaulé sous sa chemise blanche mouillé qui fait ressortir ses-
Arrête, ce n'est pas convenable ni raisonnable. Tu ne vas pas t'exciter pour un mec comme lui.
Mais c'est trop tard, maintenant j'ai envie de le toucher et une douce chaleur envahit le bas de mon ventre et des picotements se font ressentir entre mes cuisses.
Malfoy se tourne vers moi et un sourire en coin apparut sur ses lèvres.
"Tu veux de l'aide ?”
Il me tend la main et je dois très certainement être en train de rougir mais vu que je suis en train de MOURIR de froid, je dois plutôt être en train de ressembler à un schtroumph.
J'attrape sa main et il me tire sans peine de l'eau comme si je ne pèse rien. Je retombe sur son torse et je n'ose pas bouger de peur de retomber en arrière si je le repousse.
“Bien installer, Hale ?” Ricane-t-il
“J... J'ai fr... froids.” grelotte-je
“On ferait mieux de rentrer avant que tu attrapes la mort ! Quelle idée aussi de sortir comme ça.
-C'est... c'est P... Pansy ! Si... si ça n'avait te... tenu qu'à ... m...moi je serais v... venu en jo... jogging.
-Ça aurait été plus adapté en effet.”
Il pose une main dans le creux de mon dos pour me faire avancer, sa main tremble et un rapide coup d'œil me montre qu’il claque des dents. On va tuer Pansy.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
Fanfiction"Mère, je vous en prie, non ! Les larmes coulent sur mon visage. Je ne peux pas croire qu'ils m'ont fait ça ! -Il suffit Lesly ! Cesse de te lamenter sur ton sort par Merlin ! Il en va de l'honneur de notre famille ! Tu feras ce qui est nécessaire...