{37} Basilius Lockwood, is that you ?

649 25 2
                                    

Je toque trois fois, la maison est grande, nous sommes en pleine campagne et il fait nuit. 

“Je peux vous aider ?

-Vous êtes Basilius ? Basilius Lockwood ?

-Oui c’est moi. Qui êtes-vous ?

-Je suis Lesly et voici mon frère Matthéo. Nous sommes-

-Les enfants d’Amber. Entrez.”

L’homme nous laisse entrer. Grand, blond, la mâchoire carré et une allure assez britannique. 

Il n’a pas l’air à l’aise. Matthéo reste Matthéo et s’appuie sur une table pour s’asseoir, en mettant les mains dans ses poches.

“Nous sommes désolés d’arriver en pleine nuit mais ça à commencer. Ils ont tué Dumbledor cette nuit.

-En êtes vous sûr ?

-Oui, c’était la mission qui avait été donnée à… un ami…

-D’accord, pardonnez moi mais je voudrais être sur de qui vous êtes, avez-vous quelque chose pour me le prouver ?”

Je jette un coup d'œil paniqué à mon frère, on n’y avait pas du tout pensé. Dans la panique je joue avec mon médaillon.

“Ce médaillon… Puis-je ?”

Jôte mon collier et le tend à Basilius. 

“C’était celui de votre mère. Et vous, jeune homme ?

-J’ai ça.”

Il montre un médaillon avec une bague en argent avec une émeraude dessus, une armoirie y est dessinée, un A entouré d’un serpent.

“La bague de famille d’Amber… Vous êtes bien ses enfants. Les miens ne sont pas encore revenu, ils seront présent pour les vacances. 

-Qui sont vos enfants ?

-Alexander Lockwood et Alicent Lockwood.

-Je connais Alex Lockwood, il était à Durmstrang non ?

-C’est exact, il travaille au ministère de la magie maintenant, quant à ma fille, elle termine ses études cette année, elle étudie à Ilvermornie. Là où sa mère et la vôtre ont fait leurs études. Ou du moins, le début pour Amber.

-Vous la connaissiez bien ? Notre mère.

-Pas autant que je l’aurais voulu, elle m’a mis un râteau lorsque nous étions à l’école mais c’est à sa sœur que je me suis marié.”

Je hoche la tête.

“Je vous ai fait préparer des chambres au cas où vous devriez arriver en urgence. Je vous y conduit ?”

Matthéo acquiesce et nous montons à l’étage.

Basilius nous explique qu’elles sont reliées par une porte, il a suggéré que nous serions surement plus à l’aise comme ça. 

Il avait raison mais je préfère quand même dormir avec mon frère. Et celui-ci ne s’en plaint pas. 

“Il y a quelqu’un ? Eh oh !

-Bonjour ma chérie !”

Je me retourne en sursautant. Une femme brune, magnifique se tient devant moi.

“Bonjour…

-Comme tu as grandi…

-Maman ?”

Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant