Je tourne en rond depuis quelques minutes et mon frère essaie de me calmer.
“Respire Lesly !
-Mais tu as vu comme moi !
-Et c’est parti. Ça m’arrive aussi quand je suis très en colère, ça va aller.”
Une fois calmé, je me dirige vers l’infirmerie. Drago est allongé et endormi. Mme Pomfresh m’explique qu’il est hors de danger et je peux donc rejoindre mon dortoir calmement.
Pansy me saute dessus.
“Ça va ?
-Euh… Oui ?
-On a appris pour Drago. Tu sais ce qu’il s’est passé ?
-Non…”
Les garçons se mettent à spéculer pour trouver un coupable. Je questionne mon frère silencieusement pour savoir si je dis que c’est Harry. Une lueur passe dans son regard et un fin sourire se dessine sur nos lèvres.
“C’est Harry Potter qui lui a fait ça.
-Comment tu sais ?
-Je l’ai vu s’enfuir. J’ai trouvé Drago.
-On doit venger Drago.” s’exclame Pansy.
“Ouais mais… Ça risque pas d’être un peu… compliqué ?
-Pourquoi Montgomery ? Tu as peur ?” fait Goyle
“Non mais…
-Meuf, notre pote est à l’infirmerie. On doit se venger. Ces Gryffondor ne vont obtenir que ce qu’ils méritent.”
Je ne pensais pas que ce serait si satisfaisant de savoir que le chao approche grâce à moi.
Pendant une semaine, les Gryffondors s’en prennent plein la gueule. Destructions de devoirs, traficage de potions, rumeurs, insultes. Tout y passe. Voyant ce que nous faisions, les autres membres de notre maison ont suivi le mouvement sans se poser de questions. Et c’est à cause de cela que nous nous retrouvons tous dans la grande salle. Gryffondor et Serpentard.
“Chers élèves, il me semble qu’une certaine… tension soit présente entre vos deux maisons. Nous sommes ici pour y remédier.
-C’est eux qui ont commencé !” s’exclame un Gryffondor et bien entendu toute notre maison nie.
“Silence jeunes gens. Professeur Mcgonagall, je vous laisse poursuivre.
-Si de nouvelles agressions arrivent à nos oreilles, des heures de retenue seront appliquées.”
Je tourne la tête vers Pansy qui me regarde déjà, nous avons la même idée en tête.
Nous saurons être discrets. Il suffit juste d'appuyer là où ça fait mal.
Donc maintenant au lieu de faire publiquement des choses. On provoque. Mais cette fois, notre petit groupe cible expressément Potter et sa bande.
“Pourquoi vous vous acharnez sur nous ?
-Bonjour à toi aussi Granger.” fais-je sans relever les yeux du parchemin que je suis en train de rédiger.
“Qu’est-ce qu’on vous a fait ?”
-Je ne sais pas, peut-être attaqué l’un des nôtres ?
-Vous attaquez toujours les Gryffondors !
-Et pourtant en ce moment, aucun de vous n’est à l’infirmerie à cause de nous.
-De quoi tu parles ?”
Je me redresse pour la regarder dans les yeux.
“De Potter qui à attaqué Drago dans les toilettes. Ne nie pas, j’y étais.
-Harry ne savait pas ce qu’il faisait.
-Et quand je suis bourré moi non plus et pourtant je n’emmène personne aux portes de la mort, seulement dans mon lit.”
Je vois le regard d’Hermione s’agrandir, ce qui me fait rire.
“Ne perd pas ton temps Granger. On arrêtera lorsque nous l’aurons décidé.
-Mais vous n’allez pas faire ça toute la fin d’année ?
-Écoute, ce n’est pas contre toi mais contre Harry qu’on en a.
-Pour satisfaire votre maître ?” siffle-t-elle.
Je sens de la colère monter.
“Pas du tout. Je t’ai donné les raisons, si tu ne les acceptes pas c’est ton problème. Pas le mien.”
Je me repenche sur mon devoir, espérant qu’elle me fiche la paix. Au lieu de ça, elle s’installe en face de moi et se met à travailler.
“Je peux savoir ce que tu fais ?
-Je travaille.
-Va travailler ailleurs, Granger.”
Mais elle ne bouge pas. Je vois de la fumée commencer à sortir de mes mains et me ressaisis avant d’exploser.
Lesly ! Barbie est réveillé !
Je remballe mes affaires et sors en courant de la bibliothèque. Je sais que cette fumée vient du fait que Matthéo et moi soyons proches mais il faut vraiment que j’arrive à me contrôler.
Dans l’infirmerie, je vois déjà que nos amis sont là. Je me fraie un passage jusqu’à Drago.
“Salut…” fait-il en se redressant avec une grimace.
Je secoue la tête en levant les yeux au ciel et m’approche de lui.
“Comment tu te sens ?
-Encore mieux depuis que j’ai appris que vous en faites baver aux Gryffondor à cause de moi.
-T’es incorrigible.
-Je peux avoir un bisou ?
-Ça dépend.
-De quoi ?
-De rien.”
Je me penche vers lui et l’embrasse.
“Oh putain c’est trop cool ! J’ai l’impression que je ne t’ai pas embrassé depuis deux jours.
-Ça fait une semaine.
-Ah.”
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
Fanfiction"Mère, je vous en prie, non ! Les larmes coulent sur mon visage. Je ne peux pas croire qu'ils m'ont fait ça ! -Il suffit Lesly ! Cesse de te lamenter sur ton sort par Merlin ! Il en va de l'honneur de notre famille ! Tu feras ce qui est nécessaire...