{47} Tu dormais ?!

443 25 1
                                    

“Lesly !”

Essoufflée, je me tourne vers la voix et la personne me fonce dessus.

“J’ai cru que tu étais morte. 

-Mais non je suis bien là.

-Tu es pleine de sang.

-J’ai fait exploser une araignée.

-Ah…

-Drago, je vais bien.

-Tu saigne.

-Ce n’est pas grave.

-Viens, je vais te soigner.”

Je le laisse me guider parmi les morts et les blesser. J'entends des pleurs et des cris, les Weasleys sont réunis autour d’un corps. 

“Attends…”

Je m’approche et je tombe à genoux.

“Oh non…

-Lesly…

-Pas lui…”

Je sens des bras autour de mes épaules et me laisse pleurer pendant que je vois toute la famille souffrir.

Fred était le jumeau que je préférais, il arrivait toujours à trouver la phrase qui faisait rire. Et maintenant il est mort.

“Matt…

-Reste calme Lesly.

-Non… Je… Je dois retrouver mon frère…”

Je me lève avec difficulté et me referme totalement, je dois le trouver. 

“Lesly, tu tiens à peine sur tes jambes.

-Peu importe.”

Je repousse Drago qui essaie de me ramener à l’intérieur, je veux retrouver mon frère.

Je ferme les yeux et me concentre. Je n’entend plus rien, j’ai le cœur qui pulse dans mes oreilles, plus rien ne compte, je cherche le lien. 

Rien d’autre n’a d’importance, pas même Drago qui essaie de me retenir. 

“Matthéo !”

Après plus de dix minutes de recherches, je me laisse tomber au sol d’épuisement, tombant sur des cadavres.

“Aïeuh !

-Matt !

-Pousse toi t’es lourde !

-T’étais là tout ce temps ?

-Je dormais.”

Il… dormait ?

Je pousse les cadavres pour le sortir de là et me met à le frapper.

“J’ai cru que tu étais mort et toi tu… dormais ?

-Eh mais doucement ! Je ne suis pas mort, tu le vois bien.

-Comment tu peux dormir pendant une guerre ?!

-J’ai reçu un sort, je suis tombé, j’ai eu un cadavre de troll sur le corps, j’arrivais pas à l’enlever, j’ai dormi en attendant que tu me retrouves.

-Matthéo Jedusor t’es vraiment un abruti.

-Oui merci, je le sais bien. Et je te signale que c’est un trait de famille.

-N’importe quoi ! C’est archi-faux !

-C’est archi vrai ! Toi aussi tu fais des trucs débiles.

-Moi je ne m’endors pas en pleine guerre.

Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant