~POV DRAGO~
Provoquer Levanna est devenu un de mes jeux préférés. Dès que je la vois pas loin de nous, je fais exprès de frôler les fesses de Lesly, de l'a collé à mon torse lors des cours de potion en guidant ses mains avec les miennes ou encore de poser mon menton contre sa tête ou son épaule dans les couloirs.
Je vois Blaise me fusiller du regard de temps à autre et Pansy qui sourit comme une idiote quand elle nous voit.
Mais je m'amuse. Après tout ce n'est que de la simple provocation, non ?
Lesly de son côté, il lui arrive de me repousser mais cela rend la chose encore plus intéressante.
Mia commence à s'éloigner d'elle, je pense que Lesly ne le remarque pas, Blaise essaie de faire en sorte qu'elle ne le voit pas en lui parlant et en l’entrainant à droite et à gauche. Il ne devrait pas. Mais si j'interviens je risque de m'en prendre une. Alors je le laisse s'occuper de ça. Il s’en prendra plein sur la gueule plus tard comme un grand.
J’ai suivit ce que Mia m’avait demandé, je me suis dis que ça lui fera du bien.
*Flash back*
Je reviens des toilettes des hommes et je vois Lesly m'attendre à notre table. On a fait croire aux autres qu'on faisait le rencard de la saint valentin pour qu'on soit tranquille.
“Tu as commandé un truc ?”
Lesly pousse une bière au beurre devant moi.
“Bois vite qu'on s'en aille.
-Tu veux partir ? Ce serait suspect.
-Je ne suis pas très à l'aise, Drago…”
Je bois tranquillement ma bière au beurre pendant que Lesly regarde partout autour d'elle en se mordillant les ongles.
“Est-ce que tu sais quand c'est prévu ?” je demande
Devant son regard interrogatif, je précise ma question.
“Le mariage.
-Ah ! Ben... Je n'y pensais plus trop, ma mère ne m'a envoyé aucune lettre donc je suis plutôt contente. Même si... honnêtement c'est plutôt bizarre venant d’elle…”
Je met le nez dans mon verre en espérant qu'elle ne verra rien.
Dès que j'ai fini de boire, on sort de l'établissement et on se dirige vers la cabane hurlante.
Lesly s'installe sur un rocher.
“Euhhh... Lesly ? À propos des lettres de ta mère... Elle t'en a envoyé... plein même... Avec Blaise on les a réceptionnés. Dedans elle répète sans arrêt qu'il faut qu'on se rapproche et que tu dois me "séduire" ... On s'est dit que tu n'en avais pas besoin…”
La brune ne me regarde même pas, je vois juste ses lèvres s’étirer.
“Je m'en doutais ! Je ne vous en veux pas.”
Ses yeux fixent quelque chose dans les arbres.
“Tu sais... Au fond je t'aime bien…” me dit-elle
Je m’installe près d’elle et elle se penche vers moi sans quitter des yeux sa cible.
“Je crois qu'on nous observe...
-Tu crois ?”
Je regarde derrière elle. Il y a effectivement une forme mais je reconnais Pansy et ma cousine qui s'embrassent contre un arbre.
“Je ne vois personne pourtant... Attends-tu quelque chose, Lesly ?”
Son prénom je l'ai murmuré près de son visage. Celui-ci rougit.
“Il... fait frais…”
J'observe sa tenue: un pull vert avec une jupe noir en cuir et des bottines à talons. Une mèche de ses cheveux s'échappe de son nœud.
Je lui passe la mèche derrière l'oreille et lui attrape la main pour la conduire au château.
Nous sommes au début du printemps et il fait encore assez frais.
Maintenant ça fait un petit moment que c'est arrivé. Mais ce matin, c'est samedi, il est 9h et Blaise est sorti tout comme Théodore.
Une tornade entre dans ma chambre et referme la porte derrière elle.
J'ai à peine le temps de me redresser, l'esprit dans le brouillard, que quelqu'un saute sur mon lit et s'accroche à mon cou.
Le parfum de fleur de coton me signale que ce n'est que Lesly.
Son dos se secoue. Je passe un bras autour de sa taille, ne sachant pas pourquoi elle pleure.
“Ce n'est pas Dumbledore qui a bu l'hydromel…” murmure-t-elle une fois calmée “C'est Ron Weasley... Drago... Je l'ai vu ce matin à l'infirmerie, ça ne me faisait pas grand chose jusqu'à ce que... jusqu'à ce qu'il... jusqu'à ce que Ginny arrive et se fige devant la vue de son frère sur le lit de l'infirmerie. Ça n'a duré qu'une seconde mais ça m'a rappelé... mon frère...et… Par merlin si tu avais vu son regard.”
Elle s'était détachée de moi pour me dire ça. J'essuie avec mon pouce ses larmes et l'a sert dans mes bras.
Lesly passe ses jambes autour de moi et me sert contre elle à son tour.
Toute la pression redescend. D'un côté, je suis heureux que ça ait échoué, d'un autre j'en suis déçu et une part de moi est en colère que Lesly en pleure.
Sa chemise glisse sur son épaule révélant le début de son soutient-gorge noir.
Je lui relève la tête et dépose mes lèvres sur son front qu'elle colle au miens.
“J'ai besoin de toi pour tenir…” me murmure-t-elle
Son aveu me surprend mais m'attendrit, ses yeux fuient les miens.
“Et moi j'ai besoin de toi pour y arriver…” je murmure à mon tour
Nos nez se frôle. Son souffle est contre mes lèvres entres ouvertes. Ses yeux bleu profond sont ancrés dans les miens...
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
Fanfiction"Mère, je vous en prie, non ! Les larmes coulent sur mon visage. Je ne peux pas croire qu'ils m'ont fait ça ! -Il suffit Lesly ! Cesse de te lamenter sur ton sort par Merlin ! Il en va de l'honneur de notre famille ! Tu feras ce qui est nécessaire...