{22} Mon livre est nul ?!

1K 43 0
                                    

POV LESLY

Le lendemain, je déjeune avec tout le monde. Alors que je mange un toast au nutella, j'entend un truc auquel je ne peux pas ne pas répondre.

"De toute façon ce livre est nul !

-T'as dit quoi, Blaise !?

-Hein ?

-Tu viens de dire que "La sirène et le minotaure" est un livre nul !?

-Ben ouais !

-Tu veux que je te fasse bouffer ton verre par tes trous de nez !? Ce livre est génial !!!"

On continue de se chamailler pendant cinq bonnes minutes, jusqu'à ce que je remarque que Malfoy est en train de rire.

"Et toi arrête de rire !

-Je suis désolé mais..." Il se remet à rire. "Tu... tu as du chocolat sur le visage donc tu perds un peu de crédibilité."

Mes yeux s'écarquillent pendant que je m'essuie les joues. Malfoy s'approche de moi et passe un doigt sur mes lèvres.

"Maintenant c'est bon..."

Il me fait un discret clin d'œil qui me fit sourire.

Durant le cours de potion, auquel j'étais nuuuul disons le clairement, j'essaye de préparer un élixir d'euphorie.

"Putain j'en ai marre !" grommele-je

Un rire discret se fit entendre derrière moi. Je me retourne pour fusiller Malfoy du regard.

"Arrête de rire, ducon !

-Je vais t'aider." fait-il en se rapprochant

"Non ! Touche à tes fesses et va finir la tienne.

-La mienne est déjà finie depuis un moment, trésor."

Je jette un regard à son chaudron où un liquide jaune y est préparer.

"Pourquoi tu es dans cette filière si tu es nul en potion ?

-Ce n'est pas moi qui ai choisi...

-Qui ?

-Je ne sais pas ! Surement mon père...

-Ok... Regarde, il faut piller les épines de porc et pique pour ensuite les mettre dans le chaudron, jusqu'à ce que le liquide devienne bleu."

Je suis ses indications.

"Mais j'arrive pas à piller !

-Je vais te montrer."

Le blond se place derrière moi et met ses mains sur les miennes pour m'aider à reproduire ses mouvements. Son odeur emplit mes narines et j'ai envie de reposer ma tête contre son torse et de positionner ses mains sur ma taille...

POV DRAGO

Les pouces de Lesly se mirent à caresser les miens, me faisant légèrement sursauter. Sa nuque est dégagée par ses cheveux, attaché en un queu de cheval basse qu'elle détachera dès qu'elle aura terminé, et cela me donne envie de lui embrasser sa peau nue.


Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant