Kisaki Tetta est debout, au centre de sa grande chambre luxueuse mais en désordre. En effet, des habits sont éparpillés un peu partout sur le sol, des piles de papiers et des cahiers sont en désordre sur son lit. Portant simplement un tee shirt noir et un pantalon à carreaux, son regard fixe un point vide.
Yiren : Les compétiteurs sont des gens confiants. Ils feront toujours tout pour remporter la victoire, quitte à se suer pour donner le meilleur de soi-même.
Alors que se passe-t-il, quand ils finissent par échouer pour la première fois ?Tenant une fléchette dans sa main, il la lance d'un coup droit devant lui. La fléchette atterrit et se pointe parfaitement sur le front de la photo d'élève de Sky Rune. Il émet un sourire glaçant par la suite :
C'est simple : ils deviennent encore plus dangereux.
//
La semaine suivante, le week-end.
Sky se trouve chez Kazutora pour la première fois. Elle était demi-allongée sur son lit, ses yeux regardant le plafond.
- J'ai du mal à comprendre pourquoi Tetta m'en veut à ce point. Il méritait de gagner, ça s'est sûr, mais moi aussi non ? J'ai beaucoup de respect pour lui, et j'aimerais le lui faire comprendre. Mais depuis cette élection, j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'éviter. Tu trouves pas ?
Elle baisse son regard sur le lit, où au même moment, Kazutora sort des couvertures, se tenant entre les cuisses de la jeune fille. Il la regarde, les sourcils froncés :
- Attends, t'es sérieuse là ?
- Quoi ? Demande t-elle innocemment.
- Je suis en train de te faire un cuni et toi tu me parles d'un autre mec ? Tu manques pas d'audace.
Sky marque une pause en détournant timidement le regard :
- Désolé. Mais vu que t'es plutôt proche avec lui, je me demandais juste si tu savais quelque chose.
Kazu se redresse, se plaçant au-dessus d'elle.
- Je connais Kisaki depuis la maternelle, mais c'est loin d'être mon ami.
- Ah ?
- Il a toujours été du genre à vouloir écraser les autres pour remporter la victoire. Il est très intelligent, mais beaucoup trop prétentieux.
De là, Sky pouffe légèrement de rire :
- Et c'est toi qui dit ça ?
Il la regarde, un sourire à la fois narquois et charmant sur les lèvres.
- Haha. J'ai beau être prétentieux, je suis pas un con moi.
- Kisaki est un con ?
- Je te l'ai dit : il fera tout pour obtenir la victoire, quitte à écraser les autres.
Rune détourne le regard, pas très convaincue. Elle se doutait de ce caractère venant de lui, mais imaginer qu'il soit à ce point-là impitoyable… elle ne pensait pas. Après, Hanemiya le connaissait depuis longtemps, donc c'était probablement possible.
- Bon, dit-t-il ensuite en changeant de ton, tu veux continuer de parler de Tetta ou tu préfères…
Il leva légèrement la jambe droite de l'adolescente, avant de la placer autour de sa taille.
- Faire des choses avec moi…?
Son sourire séduisant s'élargit alors que ses lèvres se rapprochent de celles de Sky. Ils s'embrassent alors, puis leur baiser devient plus langoureux, s'allongant petit à petit sur le lit. Kazutora entame ensuite des va-et-vient passionnés, faisant gémir de plaisir sa jolie brune aux cheveux frisés.
VOUS LISEZ
X And Y
FanfictionAvril 2005 - Préfecture de Shibuya. À Tokyo, le Toman est la première école la plus réputée et la plus hautement classée du pays. À Tokyo, le Toman est un lycée privé, exclusivement réservé pour les garçons depuis 1987. Et c'est à Tokyo, que le Toma...