Épisode 15 : "Les rois de la soirée, partie 2"

58 3 4
                                    

NDA : Avant de lire ce chapitre, je tenais à vous prévenir d'une petite chouya scène de lemon, toute innocente, quelque part, au milieu de l'histoire... 🤭
Sinon, bonne lecture à vous mes loulous !

Les bouts de feuilles s’écrasent dans le feu de la cheminée de Tetta Kisaki, où ce dernier regarde les braises d’un air de fierté. Hanma est assis derrière lui sur la table basse du grand salon, les yeux levés vers le haut, l’air pensif.

- Demain, quand les professeurs se rendront compte de la disparition des feuilles d’examens, ça créera la panique et le proviseur se sentira obligé d’annuler l’examen de semestre des élèves.

De là, Hanma le regarde alors, les sourcils froncés d’incompréhension :

- Et en quoi c’est utile pour réduire en cendres sa réputation ?

Kisaki se tourne subitement vers lui :

- Réfléchis…! Si il n’y a pas d’examens, les élèves se plaindront auprès de leurs parents, et si cela remonte jusqu’à leurs oreilles, ils iront se plaindre auprès du proviseur trouvant cela inadmissible d’annuler un examen au Toman !

Son camarade esquisse alors un sourire malicieux avant d’ajouter par la suite :

- Le lycée le plus réputé du Japon…!

- Exactement.

- Et du coup, ça veut dire qu’on va devoir voler à chaque fois des fiches d’exams ?

- Nooon, répond le blond d’un revers de main, ça ce n’était que la première étape. Pour la prochaine, je prévois quelque chose de plus grand. Le but n’est pas seulement de ternir la réputation du proviseur, mais il s’agit également de récupérer ma place de président des élèves.

Il se retourne, passant ses doigts sur son menton, comme pour réfléchir.

- Je ne sais pas encore comment je vais y arriver, mais si je dois reprendre ce qui m’est dû, je dois trouver un moyen de décrédibiliser cette peste de Rune.

Hanma fixe de là son ami, un air neutre sur son visage :

- Si c’est ça, j’ai peut-être un tuyau qui pourrait la mouiller.

- Comment ça ? Demanda son ami en tournant la tête.

- Ben…, j’ai entendu dire par les filles de notre classe que Rune et Hanemiya couchaient ensemble.

Kisaki écarquille les yeux, avant qu’un large sourire ne se forme sur ses lèvres. Il s’avance doucement vers Hanma, puis se place devant lui.

- T’es pas sérieux…?

- Si, répond son bras droit d’un haussement d’épaules.

- Comment as-tu su ça ? C’est pas encore une foutue rumeur Hanma ?

- Non je t’assure, j’étais avec les filles lorsque Makido en a parlé direct. J’crois même que Rune s’est embrouillée avec ses potes du coup.

Kisaki détourne le regard d’une expression réjouissante.

- Hanma, t’es un génie.

- Wow ! Qu’est-ce qui t’arrives d’un coup Kiki ?

- La voilà la solution...! La solution pour que je redevienne représentant.

- Ah ouais et c’est quoi ?

Un sourire se fait alors chez Tetta, tandis qu’il regarde Shuji d’un air mesquin.

- Tu dis bien t’entendre avec les filles de l’école c’est ça ?

X And YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant