Épisode 17 : "Toman"

70 2 0
                                    

L’adolescent aux longs cheveux noirs se tenait assis sur un banc près d’un parc, le visage levé vers le ciel ainsi que les yeux fermés avec douceur. Un peu de calme et de légèreté lui faisait du bien lorsque Baji avait besoin de réfléchir ou de se détendre. Et il faut dire que ces derniers jours, depuis l’exclusion de Matsuno, il se sentait assez seul. Il avait beau avoir des amis comme Kazutora ou Mikey, Matsuno était comme un petit frère - malgré son caractère agressif - un petit frère sur qui il pouvait toujours compter. 

- Baji-san !

La voix masculine qu’il l’appela le fit sortir de ses pensées et le concerné ouvrit les yeux, avant d’apercevoir Hanagaki courir en direction du parc. Il s’arrête ensuite face à l’adolescent, qui le regardait incrédule. Takemichi tente alors de reprendre sa respiration, essoufflé, avant de dire : 

- Il faut que tu viennes…, au lycée…, tout de suite…! 

- Hein, t’es malade ? Je suis très bien où je suis là. 

Alors qu’il s’apprête à refermer les yeux et se détendre, Takemichi lui annonce alors la baston entre Kazutora et Smiley. Là, les yeux de Baji s’écarquillent. 

// 

Smiley venait de mettre sa troisième grosse bague sur son auriculaire avant de regarder avec haine celui qui était retenu par ses camarades. Kazutora, qui tentait de se libérer, sentit aux mots du jeune roux que cette fois, il n’était plus question d’une petite baston ou autre. 

- Tu vas vite comprendre ce qui se passe, quand on trahit l’un des siens, rétorque froidement le roux. 

- Déconne pas Smiley, répondit Hanemiya. Ça n’a rien à voir avec le gang là. 

- Oh que si, je te signale. À partir du moment où t’as touché à l’un des nôtres, ça concerne le gang, et ça même si l’embrouille se passe à l’intérieur du lycée. 

Une légère sueur coule du front de Kazutora, où son regard se fit plus sombre ; ses yeux se tournent par la suite vers l’assemblée autour d’eux, c’était le silence complet. Les élèves avaient arrêté de parier, et leurs visages s’étaient assombris suite à l’annonce de Smiley, que même Mikey et Mitsuya en sont devenus inertes. Bien qu’ils voulaient empêcher que ça parte aussi loin, Smiley n’avait pas totalement tort dans ce qu’il disait : Kazutora avait trahi l’un des leurs, une des règles fondamentalement interdite au sein du Toman. 
Le regard de ce dernier passe maintenant sur Sky, qui venait d’arriver vers la foule de monde. Lorsqu’elle vit Kazutora au sol, prêt à se faire tabasser, son regard exprimait l’inquiétude, mais surtout la peur, la peur de ce qui allait lui arriver. Leurs yeux se croisent, et Kazutora comprit à cet instant qu’il n’y avait plus de retour en arrière. C’est vrai, il avait trahi ses amis, son gang, pour protéger une fille qui ne ressentait pas la même chose que lui. Mais, étrangement, c’est en regardant Sky qu’il ne regrettait pas ce sacrifice ; et ça parce qu’il l’aimait. Il aimait sa vraie personnalité, son vrai “elle”. Et bien que Rune paraissait impassible et indifférente, elle ne pouvait pas mentir à propos de ses sentiments : elle aimait aussi Kazutora.
Tout ce qui était censé être une simple relation physique s’est transformée en de véritables sentiments pour autrui. Une première pour l’un, comme pour l’autre. 

- Je te laisse une dernière chance de te mettre à genoux afin de me supplier de te pardonner, ajoute alors Smiley après avoir enfilé sa dernière bague. 

À ces mots, ses yeux se tournent à nouveau vers Sky, qui secoue discrètement la tête, le regard rempli de crainte. Elle refusait de le voir souffrir sans défense, et tout ça par la faute d’une stupide rumeur.
Non pas par une rumeur, mais une relation. Notre relation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

X And YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant