La cloche retentit, signalant l'entrée en cours pour les élèves. Tous les garçons se trouvant déjà dans la classe, les filles entrèrent par la suite. De là, tous les regards se tournent vers elles. Sky Rune entre la première d'une démarche assurée, Yiren et Rosé en secondes.
Rosé chuchote alors à Yiren alors qu'elle fixe Sky :- Comment elle fait pour être aussi confiante ?
Yiren hausse les épaules pour réponse. Sky s'avance vers le fond de la classe, le regard hébété de tous les garçons sur elle qu'elle ne semble pas relever, se contentant de sortir ses affaires. Mikey donne discrètement un coup d'épaule à Kazutora, les yeux fixés sur la jeune fille tout comme ce dernier.
Rosé et Yiren, quant à elles, se placent devant où il y a deux places côte à côte disponibles. De là, leur professeur principal nommé Ichiro arrive dans la classe et salue ses élèves :- Bonjour à tous...!
Tous les élèves lui répondent en retour. Monsieur Ichiro pose ses affaires sur son bureau avant de regarder la classe d'un sourire rayonnant :
- Cette année, je voudrais souhaiter la bienvenue à nos nouveaux, où devrais-je dire "nouvelles" élèves dans notre lycée le Toman.
Il tourne son regard vers les filles, où chacune se lève une par une.
Rosé Makido : Bonjour à tous, je m'appelle Rosé Makido, j'ai 16 ans, et je suis ravie de faire partie de cette classe. J'espère être acceptée comme il se doit parmi vous.
Elle incline légèrement la tête avant de se rasseoir. Yiren, les yeux baissés et un petit sourire timide sur les lèvres, se présente à son tour :
- Bonjour tout le monde, je m'appelle Yiren Kim, j'ai 16 ans. Je suis…, également ravie de faire partie de cette classe. Merci à tous.
Elle incline la tête puis se rassoit. À présent, tous les garçons se tournent vers la belle Sky, qui se lève à son tour :
- Bonjour, moi c'est Sky Rune, ravie de faire votre connaissance. J'espère être acceptée et traitée comme une personne à part entière dans cette classe.
Elle s'incline légèrement avant de regarder la classe, qui la fixait pour certains avec le sourire aux lèvres. Tout en riant, un élève nommé Kokonoi marmonne "Ah ben ça risque pas, haha…"
Baji, placé à côté se met à rire, suivi de quelques garçons également.- Pour que cela se produise mademoiselle Rune, il faudrait déjà commencer par adopter une attitude plus prudente non ? parle alors le professeur, toujours le sourire aux lèvres.
Sky penche légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas.
- Que voulez-vous dire ?- Je pense qu'il serait plus sage que vous vous placiez devant, en compagnie de vos deux autres camarades.
Il désigne de la tête la place devant lui, là où est placé Hanma. Celui-ci se met d'ailleurs à regarder en direction de Kisaki, qui est assis juste à côté. Sky, tout en fronçant les sourcils, sourit légèrement :
- Sauf votre respect monsieur, ce sont tous mes camarades de classe.
Alors qu'il garde toujours un sourire amical auprès de son élève, monsieur Ichiro rétorque :
- J'entends bien ce que vous dites, et je suis d'accord, mais allons, nous savons tous les deux où je veux en venir par là. Allez, ne perdons pas de temps. Vous prendrez la place de Shuji.
Hanma : Quoi ?
Kisaki : Mais monsieur, depuis la première année Hanma est toujours assis ici…!
Professeur Ichiro : Et bien cette année ça changera. D'accord Shuji ?
VOUS LISEZ
X And Y
Fiksi PenggemarAvril 2005 - Préfecture de Shibuya. À Tokyo, le Toman est la première école la plus réputée et la plus hautement classée du pays. À Tokyo, le Toman est un lycée privé, exclusivement réservé pour les garçons depuis 1987. Et c'est à Tokyo, que le Toma...