PDV Elisa:
Ça y est, aujourd'hui c'est le jour J. C'est la rentrée dans mon nouveau lycée. Vous voulez que je me présente? Et bien je m'appelle Elisa, je viens d'emménager à Séoul, j'ai 17 ans et avant j'habitais a Mokpo. J'arrive devant le portail avec appréhension. D'habitude tout le monde me dévisage car je suis coréenne mais aussi française... Je traverse donc la cours sous les regards de tout le monde. Je baissa ma tête et m'engouffra dans le batiment. J'arrive devant la porte du bureau du proviseur, souffle un coup et frappe à sa porte. Une fois que j'entendis un "entrez", je rentre.
Principal: A bonjour Mademoiselle! J'espère que vous allez vite vous intégrer!
Moi: Bonjour Monsieur! Dis-je en me courbant.
Principal: Tenez, le plan du lycée, votre emploi du temps et vos livres. Vous en avez un pour chaque matière. Bon sur ce je dois vous laisser j'ai du pain sur la planche! Dit-il avec un large sourire.
Moi: Merci et au revoir. Dis-je en me courbant à nouveau.
Une fois arrivée dans la classe, je regarde où est ce qu'il y a de la place. Il y en a une à côté d'un garçon. Je m'avance et m'assois. Je le vois qui me regarde pendant que moi je sors mes affaires. Je me sentais extrêmement gêné mais je fis comme si il ne me regardait pas.
PDV Jimin:
La sonnerie retentie. Je couru vers ma classe et m'assis au dernier rang pour être tout seul. D'un coup je vis la nouvelle arriver, elle s'arrêta et regarda dans toute la classe. Elle me regarda et s'avança vers moi. J'eu le souffle coupé. Elle était tellement belle! Elle s'assit à coté de moi et sortie ses affaires sous mon regard. L'heure passa très vite. La sonnerie de la recréation retentie et je sortis vite. Je vis RapMon et je marchais plus vite.
RapMonster: Salut!
Moi:Salut!! Et bah tu sais quoi?
RapMonster:Non dis moi! Dit-il exaspéré
Moi: tu sais la nouvelle? Et bah elle est à coté de moi en classe.
RapMonster: Sérieux!?
Moi:oui!!
Je regarda dans la cours et la vis. Je resta figé! Elle était avec Kai, Tao et Kyuhyun! Ces trois cherchent tout le temps la merdes! Je m'avança vers elle. Les 3 autres quand ils m'ont vu, ils sont partis. Elle, elle me regarda, rougie et détourna le regard.
Je mis devant elle avec RapMon, Suga, V et Kookie derrière elle et Jin et J-Hope s'assirent à côté d'elle.Moi: Salut! Je m'appelle Jimin et voici mes amis. J-Hope, Suga, RapMonster, Jungkook, V et Jin. Dis-je avec un sourire.
Elisa: Bonjour. Je m'appelle Elisa.
Moi: Qu'est ce qu'ils te voulaient!?
Elisa:Qui??
Moi: Les 3 qui viennent de partir!
Elisa: Et bien ils m'ont demandé où j'habitais, dans quelle classe j'étais et à quelle heure je finissais. Pourquoi??
Moi: Pour savoir. Dis-je en ne laissant passer aucune émotion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà! SVP dites moi ce que vous en pensait, c'est ma première fanfic :)
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
RandomPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...