Chapitre 10:
PDV Océane:
Puis d'un coup, il porta telle une princesse. Je rougit. Il me déposa sur le lit, se retourna et ferma la porte à clef. Il se mît à califourchon sur moi, et enlaça nos doigts. Je rougissais, et s'approcha de moi et m'embrassa. Il descendit vers mon cou, il me le suça, et me fut un suçon. Il était fière de lui.
Moi: Et t'es fière en plus??
Suga: Bah oui, comme ça tout le monde verra que tu m'appartient ;)
Il commença à détacher ma chemise. Je me suis mise à paniquer.
Suga: Ne tkt pas. Est confiance en moi.
Il m'enleva ma chemise, et regarda ma poitrine. Il me fit un bisou au milieu de ma poitrine. Et me les massa. Je lui enleva son t-shirt, et caressais sa peau. Il se laissa faire et me regarda. Il souriait. Je le regarda et il m'embrassa. Et descendit en me laissant une trace de salive. Une fois arrivé à ma barrière de pantalon, il me l'enleva. Je rougis automatiquement. Il me caressa mes cuisses. Il m'enleva mon soutien-gorge, et m'embrassait mes seins. J'étais super gênée, je cachais mon visage. Il me pris mes poignets et me les tint au dessus de ma tête.
Suga: Te cache pas, tu es magnifique!
Moi: M-Merci. Dis-je toute rouge.
Il enleva son pantalon. Et commença à se déhancher. Je ferma les yeux, et les rouvris. Je n'avais plus ma culotte. Et lui n'avait plus son caleçon, je pouvais une tomate tellement j'étais gênée! Il prit du lubrifiant et commença par m'insérer un doigt. Je gémis de douleurs. Il m'embrassa pour me faire passer la douleur, en même temps, il m'inséra un deuxième doigt, puis un troisième. Une fois que j'étais complètement à l'aise, il retira ses doigts, je gémi de frustration. Mais d'un coup, il enfonça quelque chose de plus imposant en moi! Je pleurais. Il m'embrassa et me chuchota de doux mots. Et d'un coup, il trouva mon point G. Il continua à le maltraiter, jusqu'à ce qu'il se déverse en moi. J'étais en sueur et essoufflée.
Moi: C'était.... Magique!
Suga rigola et m'embrassa. On s'endormis comme ça. Lui en moi, et m'enlaçant.
PDV Justine:
J'étais choquée! Et toute rouge. Je venais d'entendre le débat de mon frère et sa copine.
???: Qu'est ce que tu as?? Tu et toute rouge.
Je sursauta et me retourna.
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
SonstigesPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...