Chapitre 7:
POV RapMonster:
On marchait dans les couloirs, puis d'un coup, on entendit des pleures féminins, puis des coups et plus rien. On essaya d'entrer mais la porte était fermée. Par chance, un pied de biche traina par terre (Hehe comme par hasard y'a un pied de biche. XD) je le pris, et défonça la porte. Là, il vit les trois filles, et les EXO qui les frappaient. Il prit celui qui tapait Elisa et lui fout son poing dans la figure de l'autre. Il prit le deuxième et lui fout le pied dans son ventre. Et enfin il prit de le troisième et lui fout un coup de pied dans la tête. Il alla voir les filles, suivit des autres qui au passage les ont attachés. RapMonster prit Elisa dans ces bras, Jin prit Justine dans ses bras et JungKook prit Océane dans ses bras. Ils courraient pour ne pas qu'on les rattrapent et a cause de leur état qui était très critique.
//ELLIPSE DE LE NUIT//
J'entend Elisa qui cris. Je vais la voir, et voir qu'elle bouge dans tous les sens, qu'elle pleure et tout ces trucs de ce genre. Je décide d'appeler une ambulance mais V me dit qu'il ne faut pas.
V: Fais pas ça stp Hyung!
RapMonster: Tu vois dans quel état elle est!? Tu veux qu'elle meurt ou quoi!?
V: Tu vas prendre le risque alors qu'après tu sais que si elle porte plainte ou un truck dans ce genre ou risque gros nous derrière!?
RapMonster: Perso je préfère prendre le risque d'appeler une ambulance et de risquer gros mais qu'il n'y est aucun mort que de ne pas appeler d'ambulance et qu'il y est un mort!! Alors maintenant appelle une ambulance et ferme ta gueule!!
V *Au telephone*: Allo!? Oui . On ne sait pas elle est comme ça depuis environ 10 minutes. D'accord au revoir.
RapMonster: Alors!?
V: ils arrivent!
RapMonster: Ok!
Environ 10 minutes plus tard ils étaient là. Jimin qu'on avait pas réveillés pour ne pas l'inquiéter arriva. Il courut ers Elisa quand a vu son état.
Jimin: ELISA!! Dit-il en pleurant. Pardonne moi Elisa. Je n'est pas su te protéger!
RapMonster: Jimin ce n'est pas de ta faute! Elle va se battre tu sais... Elle fera pour toi! J'essayais de le rassurer au mieux que je le pouvais.// ELLIPSE D'UNE SEMAINE//
PDV Jimin:
Ça fait une semaine qu'Elisa est a l'hôpital et elle ne s'est toujours pas réveillée. J'ai tellement peur! RapMon me met une main sur mon épaule. Moi je tient la main D'Elisa, elle a des tuyaux en plastique partout! Je n'est pratiquement pas dormi.
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
RandomPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...