Chapitre 2:
POV Elisa:
La sonnerie pour aller en cours retentie. La journée se passa très vite, la soir je rentrais toute seule et Jimin rentrais avec ses amis. Il faisait noir, je commençais a flipper. J'arrive devant ma porte de maison, mais je sens des regards sur moi. Du coup je me retourne et vois personne. Je rentre. J'ai oubliée de vous dire mais je vis seule mais vivent à Mokpo. Le lendemain se passe a peu près comme celle d'hier sauf que ce matin, une fille est arrivée en plein. Pour cause? Elle avait eu une panne de réveil. Pendant la recréation on a parler ensemble. Le soir, je suis rentrée avec Océane et elle est restée chez moi pour qu'on fasse nos devoirs.
Océane: Dis, pourquoi tu n'a pas traînée avec les Bangtand?
Moi: Avec qui??
Océane: Bah les Bangtans... Ceux avec qui tu étais hier après que Kai, Kyuhyun et Tao sois partis...
Moi: Ahh.. Eux! Bah enfaite ils m'ont regardés en mode chelou comme si quelque chose de grave allait de passer... Mais ils ne sont pas venus.. Par contre les trois autres sont revenus me voir et m'ont dis "fais gaffe a toi petite!" Alors je ne comprend plus rien moi...
Océane: enfaite les Bangtans et les EXO sont ennemis. Je précise les EXO sont les trois mecs qui viennent te voir... Et les EXO cherchent tout le temps la merdes... Se sont les petites racailles du lycée...
Moi: Ahh d'accord.. Mais pourquoi ils m'ont dis "Fais attention a toi petite"??
Océane: Je sais pas...
On continuait nos devoirs... Il était 1:00 du matin quand on les a finis... Je les proposa de rester dormir chez moi, ce qu'elle accepta de suite... Le lendemain on se réveilla et on partis au lycée... Tous ceux qui passaient a côté de moi me bousculait... Personne ne faisait attention a moi c'était comme si j'étais un fantôme... D'un coup, y'a un groupe de fille qui se postent devant nous. Elles me poussent, et elles poussent Océane aussi. Elles commencent a me fourrent des coups de pieds dans le ventre, au dos, et a un moment y'en a une qui m'en fout un derrière ma tête. Je commence a voir flou... Elles me tirent les cheveux, y'en a une qui me relève, et elle me fout une droite. Et la je perd connaissance.
POV Jimin:
J'arrive au collège, je ne vois pas Elisa. D'un coup, je la vois elle est avec Océane, elle se fait pousser... Ça me fait mal au cœur de la voir se faire maltraiter comme ça... Et d'un coup je vois Taeyeon et son petit groupe arriver devant Océane et Elisa. Elles les poussent et commencent à leur donner des coups de pieds... Je voulais m'avancer pour les faire arrêter quand on me tira par derrière... C'était les EXO...
Moi: Qu'est ce que vous me voulez!?
Kai: On t'empêche d'aller voir ta princesse!
Au début je n'avais pas compris.. Mais après ça m'a tellement énervée que je lui est foutu mon poing dans sa figure! Les Bangtans arrivèrent et m'arrêtèrent en me disant que Elisa a perdue connaissance et Océane aussi... Je vis Suga prendre Océane et l'emmena à l'infirmerie. Je fis donc pareil. Au lieu que nous allions en cours, on est restés avec elles. Elles ont étaient transférées à l'hôpital, elles ont des côtes cassées, l'arcade ouverte, la lèvre pétées... Enfin voilà elles sont blessées de partout... Elles se réveillèrent et nous regardèrent.
Moi: ça va mieu??
Elisa: boff j'ai mal a la tête...
Océane: j'ai mal partout!
Suga: je vais chercher un médecin pour lui dire que vous êtes réveillées...
Elisa: qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: la bande SNSD vous ont frappées.
Océane: Pourquoi!?
Moi: je sais pas.
Je regardais Elisa avec de la peur... Je sais que ses ennuies ne font que commencer... Mais je ne sais pas quoi faire pour la protéger...
Médecin:Vous êtes réveillées... Vous vous sentez comment?
Océane: j'ai mal a la tête, mais surtout à ma jambe...
Médecin: Vous avez une jambe de cassée... Et vous mademoiselle?
Elisa: j'ai mal aux côtes, j'ai mal a la tête aussi...
Médecin: Vous avez trois côtes de cassées...
Je vis Elisa qui commença a pleurer.. Je l'entendais dire "Pourquoi je suis partie de Mokpo?" Mon cœur se serra... Mais pourquoi suis-je dans cet état!?
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
AcakPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...