POV Elisa:
Puis il m'embrassa. J'étais en mode choquée! Quand il a vu que je ne réagissait plus, il s'est inquiété. Puis d'un coup, je ne vis plus rien, c'était le trou noir.
PDV Jimin:
Je commence a m'inquiéter. Elle ne répond pas a mon baiser. Je la regarde et je la vois s'évanouir. Je la porte jusqu'à chez nous.
Moi: Venez les gars on s'casse. Elisa vient de s'évanouir.
V: Ok. Elisa a besoin d'un médecin Naan?
RapMonster: YAH! Tu veux être en tôle ou quoi toi!?
V: Bah non mais il faut peut être la soigner naan?
JungKook: Et au lieu d'appeler un médecin on devrait appeler Noona Justine. Non?
Suga: Ma sœur!?
J-Hope: non non le pape! Bah oui ta sœur! Non mais celui la je vous jure! Dit-il exaspéré.
Suga: Rhoo c'est bon!
Pendant ce temps Jimin s'inquiétait pour Elisa. Elle avait la lèvre pétée, l'arcade ouverte, un œil au beurre noir, et encore il n'avait pas vu son corps dans quel état il était.
Jimin:YAH! AU LIEU DE VOUS DISPUTER, APPELER JUSTINE MERDES!
Ils furent tous choqués de voir Jimin énervé. C'était très rare qu'il s'énervait. Mais il ne fallait pas l'énerver.
//ELLIPSE DU SOIR//
PDV externe:
Tous les Bangtans étaient au chevet d'Elisa. Y compris Justine et Océane. Justine avait dit qu'elle avait des côtes qui avaient recasées, une entorse a la cheville et tout se qui va avec. Elisa se réveilla mais pas dans sa chambre, elle commença a paniquer. Jimin alla la rassurer.
Jimin: Chuut, calme toi tu es avec nous.
Elisa: qu'est ce qu'il s-s'est p-passé? Demanda-t-elle encore endormie.
Jimin: tu t'es évanouie.
Elisa voulue s'assoir mais elle poussa des petits cris. Jimin l'aida a se rallonger.
Justine: Reste allonger et repose toi. Tu es faible. Ils t'ont frappés. N'est ce pas?
Elisa: o-oui..
Elisa commença a pleurer. Jimin vint s'allonger a côté d'elle et la prit dans ses bras.
Jimin: Saranghae Elisa. Lui chuchota-t-il.
Elisa encore choquée resta bouche bée. Jimin rigola. Elle était toute mignonne quand elle était choquée. Il m'embrassa et elle rougie.
RapMonster: Bon bah je croit que l'on va vous laisser...
Ils partirent donc tous.
Jimin: C'est bon tu n'as plus besoin d'être toute timide comme ça maintenant on est que tous les deux. Dit-il en
rapprochant sa tête.
Elisa: Euhhh... Saranghae Jiminnie. Dit-elle en cachant son visage.
Mais Jimin ne fut pas de cet avis, il retira ces mains et l'embrassa. Elisa voulue se débattre mais elle eue trop mal... Elle poussa un petit cri.
Jimin: qu'est ce qu'il se passe!? Demanda-t-il inquiet.
Elisa: j'ai mal. Se mît elle a pleurer.
Jimin s'inquiéta et alla chercher Justine.
Jimin: Pourquoi elle a mal!?
Justine: calme toi Jimin. Elle a mal où?
Elisa: Au ventre.
Justine alla la voir et l'examina sous les yeux inquiets de Jimin.
Justine: elle est malade. Elle a de la fièvre.
Jimin: il lui faut quoi comme médicaments?
Justine: du doliprane et d'autres choses je te les écris sur un bout de papier. (Hehe oui je ne connais pas les noms des médicaments :p ~ok je sors~)
Jimin alla les chercher. Pendant ce temps, Elisa s'était rendormie. Quand Jimin arriva chez lui, il alla voir Elisa pour lui donner ses médicaments. Mais quand il ouvrit la porte de sa chambre, il vit qu'elle dormait. Il la laissa dormir et alla manger.
Suga et Océane se bécotaient. Comme toujours!
Jimin: YAH! C'est quand que vous arrêter de vous embrasser comme ça vous deux!? Dit-il en leur lançant un coussin dans la tête.
Suga: Jamais. Désolé si tu es en manque toi. Répondit-il mort de rire!
Jimin: YAAAAAH! SUGA T'ES UN GARS MORT!
Océane: calmos Jimin! Si tu le touche t'aura a faire a moi!!
Jimin explosa de rire! Océane avec ses peu de force contre Jimin!? C'était la meilleure celle la!
Suga lança un coussin dans la figure de Jimin.
Jimin: YAAAAH! T'ES UN HOMME MORT!!!dit-il en coursant Suga qui était pété de rire.
RapMonster était exaspéré par ces enfants! V lui il aida Justine a mettre la table, J-Hope écouta de la musique, Jin regardait la télé avec la tête de JungKook qui s'était endormit sur ses genoux. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un message attire leur attention...
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
RandomPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...