Changement de vie

108 7 1
                                    

PDV Jimin:
Ça fait 1 mois maintenant qu'elle est dans le coma. Je ressemble à un zombie. J'ai les yeux rouges, le teint blanc, j'ai du mal à marcher, les autres s'inquiètent pour moi. Même si je leur dit que ça va, ils s'inquiètent pour moi. J'ai les cheveux en bataille, je ne mange presque plus. Je commençais à m'endormir quand tout a coup, je sent quelque chose ou plutôt quelqu'un me serrer la main. Je lève brusquement la tête, et vois qu'elle commence à ouvrir les yeux.
PDV Elisa:
Je sent qu'on me tient la main, s'en faire exprès je le serre mais doucement. Je commence à ouvrir les yeux, j'ai du mal à les ouvrir, il y a beaucoup trop de lumière. Je tourne la tête vers la gauche et vois un truck avec de l'eau, et j'entend des " Bip Bip Bip". Je tourne la tête vers la droite et vois Jimin. Il a les larmes aux yeux. Moi je suis choquée, de le voir dans un état pareil... Il avait le teint blanc, les yeux rouges, signe qu'il n'a pas beaucoup dormi. Il est encore plus maigre qu'il ne l'était déjà avant. Il commença à se lever, et me serra dans ses bras. Il pleurait, en me disant des "Pardon" ou "pardonne-moi". Moi je l'enlève de sur moi et le regarde.
Moi: Pourquoi tu me dis pardon?
Jimin: A cause de moi, tu étais dans le coma. Dit-il en pleurant.
Moi: ce n'est pas de ta faute ne tkt pas, tu étais entrain de te battre... Tu ne pouvais pas faire autrement...
Jimin: Oui mais à cause de moi, tu as étais dans le coma...
Moi: ce n'est pas de ta faute!
Jimin: Si! Je n'es pas su te protéger!
Moi: C'est de la faute de personne!
Jimin allait parler quand je lui mis un doigt sur la bouche. C'est pour lui faire comprendre de se taire et d'arrêter de dire des bêtises comme celle-ci. Il s'approche de moi et m'embrasse doucement, de peur de me faire mal. On entendit toquer à la porte, Jimin se mît dans mon lit, s'allongea à côté de moi et me fit un câlin. Les autres rentrèrent et étaient choqués de me voir réveillée. Ils avaient les larmes aux yeux.
RapMonster: E-Elisa! C-C'est toi!? Tu.... Es... Réveillée!?
Moi: en chère et en OS. Dis-je avec le sourire et pour blaguer.
Océane et Justine me coururent dans les bras. Elles étaient tellement contente de me voir!
Océane et Justine: Ma Dongseang!!! YOUPIIIII! Elles pleuraient de joie.
Océane: Aaaaaah! J'ai faiiiiim! On fête ça en mangeant!?
Je rigolais par sa remarque. Justine, désespérée de son cas, lui mît une petite tape derrière la tête.
Océane: AIEUUUUUH!
Justine: T'es vraiment désespérante toi! Notre dongseang vient de se réveiller et toi tout ce que tu trouve à dire c'est: "Ah j'ai faim!"!
Suga regardait sa sœur et sa petite-amie, attendrie.
V, lui regarda Justine, avec un sourire. D'ailleurs, je crois que V aime Justine.
Moi: Tae', Viens voir stp.
V: Oui?
Moi*lui chuchote a l'oreille*: Tu aimes Justine, pas vrai??
V *rougit*: O-oui...
Justine: pourquoi tu lui dis pas? Elle est si innocente qu'elle ne voit même pas tes sentiments!
V: Suga hyung ne veut pas. Elle a une santé tellement fragile, il a trop peur qu'elle retombe dans une grave dépression....
Moi: Mais il ne te fais pas assez confiance pour te la confier?
V: Tu sais à chaque fois qu'elle est tombée amoureuse et que Suga Hyung l'a laissée avec son petit-ami, elle a toujours finie en pleure et tout ça... Du coup il ne la confit plus à personne. Même à moi. Il a beaucoup trop peur pour ça...
Je n'en revenais pas. On aurait jamais dit que Justinee était tombée dans une grave dépression.
Moi: Et sans être trop indiscrète, pourquoi elle est tombée dans une grosse dépression?
V: Sa mère est morte à cause d'un accident de voiture, son père la battait, puis il est tombé malade et est mort.
J'avais les yeux comme ceux d'une chouette. Alors la! J'aurais jamais pensée que son père l'a battait! V avait les larmes aux yeux. Je le pris dans mes bras pour le réconforter. V souffre sa se voit.!
Je regarde Suga, au même moment il me regarde. Il me lance un regard interrogateur. Je lui lance un "Après" muet. Il me comprend et acquiesce. Je regarda Jimin et vit qu'il dormait. Il est trop mignon quand il dort! Je décide de le laisser dormir. Pendant mon coma, il n'a pas du beaucoup dormir. V partit voir Justine et rigola avec elle. Je regardais Suga. Il regardait attentivement tous les gestes que faisait Tae'. Il ne se rend pas compte qu'en voulant protéger sa sœur, il l'a fait souffrir. Je suis tellement fatiguée, que je me rendors, avec mon amoureux dans les bras et heureuse.

Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant