Chapitre 4:
POV Elisa:
Moi: C'est toi Kai!? Dis-je surprise et apeurée.
Kai: Hehe~ eh oui c'est moi! Dit-il avec un sourire mauvais.
Moi: Qu'est ce que tu me veux!?
Kai: Moi? Je te veux toi! Me répondit-il en me touchant mes lèvres.
Je tournais ma tête pour ne pas qu'il me touche les lèvres. Mais ce ne fut pas de son avis. Il me mît une grosse claque. Je commença a pleurer.
Kai: Bah pleure pas princesse!
Elisa: J-Je ne suis pas t-ta princesse. Dis-je apeurée.
Kai me fout son poing dans ma figure. Mon arcade est pétée et ma lèvre aussi.
Kai: Ici ce n'est pas toi qui commande! C'est clair!? Dit-il en haussant le ton.
Elisa: O-Oui. Dis-je en baissant la tête.
Soudain il me mît une pancarte où je pu lire 5.000.000 d'euros. Il mît une caméra en face. Kai se mît une cagoule. Me tape encore jusqu'à ce que j'ai des bleux partout. Je commença a pleurer. Je saignais du nez, de la bouche... Je pleurais. J'étais dans un état pitoyable. Il me tira les cheveux. Il demandait le prix et en échange il me redonner a je ne sais pas qui. Une semaine plus tard, Tao est venu me chercher, il m'a bandé les yeux. Une fois arrivé, je pue entendre Océane et les Bangtans crier mon nom. Tao m'enleva la bande, je vis qu'Océane pleurait, et Jimin me regardais avec inquiétude. Tao me lâcha. Kai demanda l'argent. RapMon le lui donna. Tao me poussa par terre. Jin se précipita vers moi, mais a ce moment la, Kyuhyun, me tira dessus. Il m'a touché l'épaule. Je poussa un cri effroyable. Jin se précipita de me mettre a l'abri. Je respirai fort. Très fort. Je pleurais. Océane vint vers moi, j'entendais des coups de feu. Je paniquai. Océane mît ma tête sur ses genoux. Quand on entendis plus de coup de feu, Océane m'aidant à me relever, on alla voir les dégâts. Dès que je vis Jimin, il me sauta dans les bras, inquiet. Océane et Suga se prirent dans les bras l'un de l'autre. D'un coup Jimin me tourna la tête et....
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
AléatoirePROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...