Chapitre 11:
PDV Justine:
???: Qu'est ce que tu as? Tu es toute rouge!
Je me retourna et sursauta.
Moi: R-rien! Dis-je encore sous le choque.
??: Pourquoi tu es en mode Fishy? Et n'essaie même pas de me mentir Ju'
Moi: Mais c'est vrai j'ai rien!
??: Ju' Tu ne sais pas mentir!
Moi: Mais j'ai rien Tae!
V vient me prendre dans ces bras. Tout à coup un gémissement. Je redevons toute rouge.
Tae' me cacha mes oreilles pour ne pas que j'entende, puis m'emmena dans sa chambre. Il me sourit puis me dit:
V: Tu es encore innocente, reste comme tu es! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi: C'est quoi innocente?
V: Je ne peux pas te le dire... Tu serais beaucoup trop gênée!
PDV V:
Elle resta comme ça dans ma chambre, a dessiner. Elle était tellement mignonne quand elle est concentrée! Elle a un bout de langue en dehors de sa bouche, les sourcils froncés. Puis d'un coup, elle commença a se pencher. Comme si elle dormait. Je m'avança, et la vit entrain de s'endormir. Je la déposa dans mon lit, lui mît une couverture, et éteignis la lumière.
Je descendis et regarda qui il restait. Il restait tout le monde sauf Suga-hyung, Océane et Justine. Tout le monde dansait. Moi je m'assis sur le canapé, et pensa à Justine. Mais d'un coup, je sens quelqu'un s'affaisser à côté de moi. Je regarda et vit Elisa.
Elisa: Alors, tu t'es déclaré pour Justine?
Moi: Non. Y'a eu un petit truck qui n'était pas prévu!
Elisa: Ah! Et c'est quoi? Dit-elle avec le sourire.
Moi: Bah disons qu'elle a entendue Suga-hyung et Océane fait des choses...
Elisa me regarda surprise.
Elisa: Ah merdes! Et la elle fait quoi?
Moi: Bah après je les emmenée dans ma chambre et elle m'a demandée si elle pouvait dessiner. Je lui est donnée de quoi dessiner. Et elle s'est endormie. Elle est dans mon lit la...
Elisa souria. Tu t'occupe d'elle comme tu étais son grand frère. C'est bon. Surtout qu'elle a besoin de réconfort après ce qu'elle a vécue...
Puis elle repartit. Je vais me coucher dans la chambre de Justine du coup...
Je regarda son bureau et vis une feuille je la lis.
" Comment est ce que je vois Tae'? C'est mon grand frère. Tout le temps la, il ne m'abandonnera pas! Je le trouve comment? Je le trouve troooop mignon *-* avec son sourire. Je pense que j'ai des sentiments pour lui!"
Je regarda la feuille et souris puis alla me coucher.
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
RandomPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...