Chapitre 11:
PDV Justine:
Ce matin quand je me suis réveillée, j'ai vue que ce n'était pas ma chambre. Je regarda mieux et vis que c'était celle de Tae'. Je rougie, en repensant à Taehyung. Je l'aime vraiment bien, il est gentil et mignon avec moi. Il m'embête toujours et reste toujours avec moi quoi qu'il arrive! Je sortie de SA chambre. Je descendie les escaliers, et alla dans la cuisine. Il y avait tout le monde sauf Suga et Océane ( On se demande pourquoi hein! XD). Quand je croisa le regard de Tae, je détourna le regard et rougis.
RapMonster: Salut Juju, tu veux ton chocolat du matin??
Moi -toute endormie encore-: Mouiii. Je m'étira et bailla.
Je sentais un regard sur moi, c'était le sien. Se fameux regard que Taetae me fait. J'allais voir Kookie et comme chaque matin, il me fit mon câlin du matin.
Tae: Et moi!?
Moi: Non c'est avec Kookie que je fais mon câlin du matin!
Taetae fit la moue.
RapMonster: Tiens ton chocolat du matin avec tes céréales.
RapMonster: Merciiii. Et je lui fis un bisou sur la joue puis alla me mettre dans le canapé. Je regardai les dessins animés.
Taetae s'assit a côté de moi. Il me frôla la main en prenant la télécommande.
Moi: Ah non! Donne moi la télécommande et laisse moi mes dessins animés!!!
Tae: Non! Y'en a marre que tu fasses ton bébé comme ça! Grandis un peu!
Moi: TAIS-TOI! LAISSE MOI TRANQUILLE ET VA T'EN! JE REGARDAIS TRANQUILLEMENT MES DESSINS ANIMÉS ET TOI TU VIENS COMME ÇA ET ME CHANGE MA CHAÎNE! T'ES QU'UN IDIOT! TU ENTEND!? UN IDIOT!!!! Dis-je les larmes aux yeux.
Je partie en courant dans ma chambre et m'y enferma.
PDV V:
Je n'est pas tout compris la... Je suis très choqué comme tout les gars. Je ferma ma bouche et alla la voir. Je voulais entrer mais c'était fermé et j'entendis des sanglots.
Moi: Ouvre moi stp.
Justine:.....
Moi: STP! Je ne pensai pas ce que je t'es dis. Je te le promet! Ne pleure pas stp Juju. Ça me fais de la peine.
??: Tu ne pensais pas quoi? Qu'est ce que tu lui a dis!?
Je me figea et me retourna avec un rire nerveux. C'était Suga.
Suga: Alors j'attend la!
Moi: Bah je me suis emporté si on peut dire ça comme ça...
Suga: Et tu lui a dis quoi pour qu'elle ne veuille plus te parler et qu'elle pleure!?
Moi: Je lui est dit qu'elle faisait sa gamine a faire tout ce qu'elle fait... Dis-je la tête baissée.
Suga: Tu sais qu'elle est fragile. Puis laisse la elle ne t'as rien fais. Et a partir de maintenant tu n'approche plus ma soeur! C'est bien clair!?
Moi: Non! Je veux la voir et lui parler! Je ne supporterais pas de ne pas pouvoir faire tout ce qu'on fait ensemble!
Suga: M'en fiche. T'avais qu'à y réfléchir avant! Maintenant pars! Va dans ta chambre!
Je partis dans ma chambre en courant. Une fois ma porte fermée, je lançais tout par terre et cassais tout, fou de rage. Puis au final je m'endormi, en boule.
PDV Suga:
Moi: Ouvre Justine, c'est Suga.
Justine: Non j'ai pas envie, pars!
J'allais chercher un tournevisse et ouvri la porte.
Je la retrouva, entrain de se mutiler.
Moi: Non mais ça va pas!? Arrête ça!
Mais elle continuait.
Moi: ARRÊTE ÇA JE T'ES DIS PUTAIN!
Cela a alerté les autres qui sont venus. Kookie la prit dans ses bras et lui dit d'arrêter. Puis d'un coup elle perdit connaissance.
Moi: Vite appelez une ambulance. Puis je pris ma sœur dans mes bras en pleurant.
Océane arriva, et prit Justine avec elle dans ses bras.//ELIPSE DU SOIR//
PDV Océane:
J'étais dans la chambre de Justine, elle ne s'est toujours pas réveillée, je pleurais, assise sur une chaise. Puis je finie par m'endormir.
PDV Justine:
Je me réveille, et vis Océane entrain de dormir. Je vis des traces de larmes. Je m'en voulais, j'aime pas faire de la peine a ma Unnie. Je vis Suga entrer dans ma chambre d'hôpital.
Il se précipita sur moi et mie prit dans ses bras. Il pleurait. Je le serrait dans mes bras et commença à pleurer, ce qui réveilla Océane, elle pleura de joie cette fois ci.
Océane: Tu m'as fait peur Juju. Plus jamais fais ça stp.
Suga regarda mes bras puis vit pleins de traces de mutilations.
Suga: C'est quoi ça Justine!?
Moi: C-C'est rien!
Suga: Arrête de me prendre pour un idiot!
Moi: C'est quand je suis triste, je me mutile. J'en est marre de cette vie de merdes! Je regarda dans le vide.
Suga: Viens me voir quand tu es triste stp! Je veux pas perdre ma petite sœur! Pas après mes parents... Tu es ma seule famille avec Océane!
Moi: Oui Suga. Dis-je triste du fait que je l'est rendue triste.
Puis on se fit un câlin.
Je vis les autres arriver. Quand Kookie me vit, il me sauta dans les bras et me dis:" Refais plus jamais ça stp!" Au moins trois fois.
Je vie Tae derrière moi, elle me regardait. Je le regardait puis détourna le regard.
Il s'avança puis me dit:....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors comment c'était???j'espere que sa vous a plus!
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
RandomPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...