Changement de vie

143 6 4
                                    

Chapitre6:
POV externe:
Le message était:
" Faites attention a vos 3 jolies princesses! On risque de vous les voler!!"
Suga trouva ce message bizarre. Les 3 princesses??
Qui était ces trois princesses?? Il voyait Elisa et Océane mais la troisième il ne voyait pas que c'était!
V, qui était derrière lui, lit le mot. Il commençait a voir rouge! Il ne voulait pas ces histoires recommencent! Il ne voulait pas que Justine retombe dans une profonde dépression! Quand il a vit la dos de la feuille, il pût lire "RDV au vieux hangar de Séoul a 23:00" il fronça les sourcils. Fallait-il emmener les filles ou pas? Elle avait peut que si ils ne les emmenaient pas, ils allaient les kidnapper mais en même temps que s'ils emmenaient les filles, ils trouvent un moyen de les kidnapper sans que l'on es le temps de faire quelque chose.
??: V? Qu'est ce qu'il t'arrive!?
V: YAH! Idiot! Tu m'as fais peur! J'ai peur hyung!
??: peur de quoi?
V: Que cette vieille histoire reprenne! Que Justine retombe dans une profonde dépression! Tu sais Suga que ta sœur est fragile!
Suga: Désolé et pourquoi elle retomberai dans un profonde dépression!?
V: T'as lus ce mot!? Commença t-il à s'énerver.
Suga: Calme toi V. Et non je ne l'est pas lus alors arrête de m'agresser!
Suga se crispa quand il lu le mot...
Suga: il faut que je fasse gaffe a ma sœur ET a Océane! Ça va être dur!
V: TU NE TROUVE QUE ÇA A DIRE!?
Suga: TU VAS TE CALMER PARCE QUE LA T'ES VRAIMENT BIZARRE! DEPUIS QUAND TU ME DIS CE QUE J'AI A FAIRE!?
RapMonster: YAH! Les mecs arrêtés de vous battre! On va trouvait une solution!
Elisa de son côté se dit réveiller par une dispute. Elle esseye de se lever. Elle réussit au bout de 5 minutes. Elle descendit les escaliers doucement et partie voir d'où venait cette dispute qui venait de la réveiller.
Elisa: Yah! Pourquoi vous criez comme ça!?
Suga et V: Mianhae mianhae Elisa! C'était pour rien. Firent-ils en cachant le bout de papier.
Intriguer, Elisa fronça les sourcils et demanda:
Elisa: C'est quoi ce bout de papier!?
V: C'est r-rien...
Elisa: Tae n'essaie même pas de me mentir ça ne fonctionne pas avec moi t'es aygos!
V: Mais c'est vrai ce n'est rien de grave... Dit-il avec un sourire crispé.
Elisa: Bah montre moi le bout de papier alors!
V: Noon... Tu ne peux pas c'est interdit pour les filles!
Elisa se rapprocha et Taehyung recula... Jusqu'à rencontrer le mur
Elisa: J'attend Tae! Donne. Moi. Ce. Papier....!!!!!
Taehyung: non non! Tu n'as pas le droit tu es trop jeune et trop fragile!
Elisa le regarda exaspéré.
Elisa: Je suis plus vieille que toi!
Taehyung mit le bout de papier dans sa bouche et l'avala. Elisa était choquée tout comme RapMonster et Suga.
Elisa: Non mais t'es sérieux Tae!?
Taehyung: Chi tu veux ton bout de papier va falloir aller le chercher dans ma bouche et dans mon echtomac! Dit-il fier de lui.

//ELLIPSE DU SOIR//

PDV Suga:

Avec tout le monde (y compris les 3 filles) on arriva au vieux hangar de Séoul. On vit Kai, Suho, Sehun, Tao et toute sa petite bande qui nous regardait.
Kai: Ah bah enfin vous voilà! Enfaite vous êtes comme à l'époque... Tous aussi idiot les uns que les autres!
RapMonster: Tu parles! Ce ne sont pas nous qui pleuront pour les beaux yeux d'une fille! Dit RapMon avec un gros sous-Entendu. En effet, Kai a pleuré toutes les larmes de son corps car il s'était rejeté par une fille.
Kai: ah oui?
RapMonster: oui
Kai: Tao, Chanyeol et Suho, allés me chercher les 3 "princesses" puisqu'ils ne pleureront pas! Dit-il en regardant Tae, Jimin et Moi même.ma colère monta et je me mis a frapper les hommes de Kai. Pour Tae et Jimin c'était pareil. Au bout d'un moment, on se mis tous a nous battre. Mais quand nous nous retournons, on ne vit plus les filles. Je vis Tae se forcer a ne pas s'effondrer et Jimin qui était encore plus en colère commencer a frapper Kai! Tae et moi l'aidons a le frapper. Le reste du groupe se mît a la recherche des filles. Quand tout a coup on me frappe à l'arrière de la tête. Etc. n'est le trou noir...

Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant