Changement de vie

107 7 0
                                    

Chapitre 13
PDV Justine:
Tae s'avança vers et me dit: Désoler pour tout à l'heure. Je ne le pensais vraiment pas. Je te le jure. J'étais juste énervé.
Moi: Et pourquoi!?
V: Parce que tu n'avais pas voulue me faire un câlin mais tu voulais enfaite un a Kookie. Dit-il en baissant la tête.
Moi: Tu es jaloux? Dis-je choquée.
V: Oui.. Dit-il et je sais qu'il est sincère.
Moi: maiiiis Pourquoi???
V regarda Océane. Elle lui fit oui de la tête. Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang!? Il regarda Suga. Il lui fit oui de la tête.
V: Déjà, je suis désolé de t'avoir mal parler Hyung, dit-il en s'adressant à mon frère, et c'est parce que je t'aime Justine.
Je rougie et baissa le regard.
Moi: Laisse moi encore du temps stp... Dis-je en rougissant.
V: Oui, bien sur je te laisserai du temps..
Et finalement je resta à l'hôpital pour la nuit complète. Le matin, Suga est venu me chercher. Dans la voiture il me dit:

Suga: Tu l'aimes vraiment Taehyung??
Moi: O-oui.
Suga: Pourquoi tu ne lui a pas dis hier soir alors?
Moi: Parce que, j'ai trop peur!
Suga: Peur de quoi?? Tu sais V n'est pas sauvage du tout... Il est très attentionné et ne va pas te sauter comme un sauvage, surtout qu'il t'aime donc il fera très attention a toi...
Moi: Oui je sais mais... Je ne sais pas de quoi j'ai peur.
Suga: Ne tkt pas. Je suis la moi. Puis y'a aussi Océane... Dit-il en prenant ma main.
Je rougie en repensant à l'autre soir. Suga me vit rougir:

Suga: Pourquoi tu rougie??
Moi: Pour rien...
Suga: Tu ne sais pas mentir Justine! Dis moi la vérité.
Moi: Mais c'est vraiiiii...
Suga: Justine... Dis moi dépêche toi!
Moi: Je... J'ai.... Euhhh.....
Suga: Tu??
Moi: J'ai tout.... Entendue...
Suga: Tout entendu quoi??
Moi: Votre... Débat... dis-je en baissant la tête rouge. J'ai honte! Très honte!
Suga était choqué.
Suga: Euh... euhhhh... désoler petite sœur désolé. Ne cessait-il de me répéter.
Je sortie de la voiture et alla voir Kookie puis Taehyung.

Taehyung: Alors... Ta réponse? Tu acceptes de sortir avec moi ou pas?
Moi: O-oui. Dis-je en baissant la tête.
Il me releva la tête puis m'embrassa. Je suis encore sous le choc. Je rougie. J'étais rouge pivoine!!

PDV Externe:
Et voilà! Depuis ce jour la, tout le monde vit heureux. Suga et Océane étaient très gênés devant Justine. Et Taehyung faisait attention à Justine et est très jaloux et possessif.

FIN

Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant