Chapitre 9:
PDV Elisa:
Sayez, ça fait 1 semaine que je suis à l'hôpital et normalement, je dois sortir aujourd'hui. J'attend que le médecin arrive. Les autres ne sont pas encore là, le médecin toqua et rentra. Il l'examina pour savoir si je pouvais sortir.
Médecin: C'est bon vous pouvez sortir mais faites attention à vous.
Moi: Merci beaucoup monsieur!! Dis-je Super contente.
Médecin : Oh mais de rien! Dit-il avec le sourire.
Je le remercie encore et je pars.
Je suis devant les portes de l'hôpital et allait pour partir quand je sens quelqu'un m'enlacer par derrière. Prise de panique, je commence à bouger dans tous les sens!
???: Chuuut... Je suis là. Tu as crue que j'allais te laisser dehors, avec un froid comme ça?
Moi: Jimin. Dis-je soulagée.
Jimin rigola puis m'embrassa. Il me fit reculer jusqu'au mur, tout en m'embrassant. Il me tient par les hanches, et demanda l'accès à ma bouche. Je commença à paniquer. Il me regarda, puis me dit:Jimin: Ne tkt pas, j'attendrais le temps qu'il te faudra. Me dit-il avec un sourire et il me réembrassa.
Moi: Mais...
Jimin: Non tu n'as pas à te justifier. C'est normal. Après ce que tu viens de vivre!
Moi: Mais...
Jimin qui en avait marre, se mît à m'embrasser.
On rentre dans la voiture de Jimin. Mais tout à coup, je me suis mise à paniquer. Jimin voyant mon état, me demanda:
Jimin: Qu'est ce qu'il y a??
Moi: Non rien. Dis-je en lui faisant un sourire.
Jimin: Non je vois bien que quelque chose ne va pas... Alors dis le!
Moi: Sinon quoi!?
Jimin se gara puis se tourna vers moi! Il avança sa tête et moi je reculais la mienne.
Jimin: Sinon je t'embrasse! Mais pas comme tu le pense! Avec la langue!
Je lui tint tête. Il se mît sur mes genoux, me tint mes poignets, et s'avança. Il m'embrassa, et me demanda l'accès à la bouche. J'acceptais. Il était choqué. C'est marrant d'ailleurs de voir un Jimin en mode choqué. Il m'embrassa je n'en pouvait plus! Nous séparons et il me regarda puis sourie. Je le regarda avec interrogation.
Jimin: Tu es toute rouge c'est trop marrant.
Il me fit un câlin, un bisou et reprit sa place initiale.
Moi: J'ai paniquée pour mes cours.
Jimin: Tu panique juste pour tes cours!?
Moi: Bah oui! Ça fait plus de trois mois que je n'y suis pas allée!
Jimin: bah le proviseur comprendra très bien!!
Moi: Oui mais...
Jimin me coupa en me disant:"Ça va ne tkt pas"
Je me suis mise à bouder. O. Était arrivés, il m'a porté car je ne voulais pas descendre. Arrivé devant la porte, il sonna. Océane vient nous ouvrir. Entretemps, Jimin m'avait posé par terre. Océane m'a sautée dans les bras. Je la serra dans mes bras avec un sourire aux lèvres. Justine vint se joindre au câlin. Puis Je sentis d'autre bras. Au final, tout le monde s'est rejoins au câlin. Le câlin finit, on rentre dans la maison. La maison est décorée, il y avait des ballons accrochés aux murs, sur les tables il y avait des bonbons, des gâteaux d'apéritif, de la boisson, il y avait une banderole où il y avait écrit " Bienvenue à la maison!". Les tables étaient recouvertes de nappes blanches. Ils avaient décalés tous les meubles pour faire, au milieu de la salle, une piste de danse. Jimin m'enlaça par derrière puis me chuchota:
Jimin: Alors, tu trouve ça comment?
Moiii: C'est magnifiiiiiiiiquePDV Suga:
C'était le début de soirée... J'étais avec Océane dans mes bras,ma tête dans son cou. Elle, grosse daleuse comme elle est, bouffe et fait un concours avec Tae' pour savoir qui mange le plus.... Une musique de slow passe et moi je prend Océane avec moi et danse un slow. Mon corps était près du sien. Je frottais mon corps au sien. Elle, elle était rouge pivoine. J'avance ma tête vers la sienne et l'embrasse. Je rapprocha son corps au mien et commença à faire un striptease, Océane était assise sur une chaise. Je lui fis une danse sexy et un clin d'œil. Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents, et versa de l'eau sur moi. J'enlève mon t-shirt. Elle rougit de plus en plus. Je vis Jimin faire pareil à Elisa.
PDV OCÉANE:
Une fois la chanson terminée, ils s'arrêtèrent doucement.... Après, ils allèrent se changer. Moi avec les filles, on dansait. On faisait les folles. Taehyung m'appela pour continuer notre concours.
Moi: Je vais te battre tu vas voir!!!
Tae: Mouais! Ça c'est ce que tu dis! Tkt pas ;) je te fous la raclée moi!
Moi: OHHHHH Parle pas trop vite sale morveux!
Il se jeta sur la nourriture. Mais je me précipita pour manger le plus possible.
A la fin j'avais trop mal au ventre.
Suga: Qu'est ce qu'il t'arrive??
Moi: J'ai trop mangée! J'ai mal au ventre.
Suga: Ça t'apprendra!
Moi: Mais ne me laisse pas comme ça! Stp. Le suppliais-je.
Suga: Bon ok!
Il alla me chercher des médicaments et me les tendit. Je les pris et les mis dans ma bouche. Entre temps, Suga c'était assit et m'avait prit dans ces bras. Il me coucha, se mît sur moi et m'embrassa en me tenant par les hanches. Il me demanda l'accès à ma bouche. J'accepta et on finit ce baiser sauvage à cause du manque d'air.
VOUS LISEZ
Changement de vie {EN RÉÉCRITURE}
RandomPROLOGUE: -C'est une jeune fille qui est encore au lycée, elle a 17 ans. Elle une belle petite vie, mais sa vie va basculer dès la rencontre de certaines personnes. Il y a une deuxième personne: -C'est un jeune homme de 18-19 ans a peu près.... Mais...