Dans se monde où tout semblait aller pour le mieux , un événement vint troubler la stabilité de celui-ci . Lors d'une nuit de lune bleu , plusieurs grands incendies furent signalés un peu partout à travers les grands secteurs agricole des continents . Ces incendies furent d'une si grande ampleur qu'ils ravagèrent la quasi totalité des ressources naturelles agricoles du monde . Mais pour faire face à cette situation les dirigeants , tout les gouvernements provenant des quatres coins du monde se réunirent . Tous ensemble ils décidèrent de créer une société multinationale qu'ils appelèrent Grewilland . Celle-ci fut dans plusieurs pays pour remédiée aux multiples pénuries de produits agricoles dont tout les continents faisaient face .
Suite à cet événement une loi fut mise en place . Celle-ci avait pour but d'abolir la procréation dans tout les continents , du moins le temps de cette crise , quiconque oserait profaner cette loi se verrait tuer en premier lieu le fruit de sa procréation , lui ainsi que toute sa famille .
Dans les premiers mois de l'instauration de cette loi , il eut bien des victimes d'un peu Partout : il eut des révoltes , il eut des émeutes , des grandes marches de manifestations de personnes exprimant leur mécontentement et bien d'autres encore mais tout cela furent vite réglés par le décè de tout leurs participants ainsi que de tout les membres de leurs familles . Dans ce monde où la vie et le travail devenait peu rémunérant . Un couple de citadin eut un enfant dans leur ville natale quelques jours avant le grand incendie .
Mais en cette période de temps dur les enfants étaient considérés comme des parasites , des bouches de trop. Ceux-ci avaient juste assez de moyens pour subvenir à leurs besoins ; par pression de leurs familles respectifs et du voisinage et de quelques amis le couple n'eut guère choix que de mettre leurs tout premier enfant dans un orphelinat . Durant cette période les orphelinats étaient les seuls endroits qui pouvait accueillir des enfants sans que ceuxi-ci puissent être punis par la nouvelle loi . Néanmoins , ceux-ci étaient soumit à une limitation stricte : stipulant qu'il ne pouvait y avoir plus de cinquante enfants dans un orphelinat . Les orphelinats étaient des endroits réservés par une très infime partie de la population car celle-ci coûtait une somme telle , que certains surnommait le travail de toute une vie , seule les personnes de la haute classe pouvait se l'offrir .
Avec la contribution de leurs familles respectifs et de certaines personnes du voisinage le couple pût faire entrer le fruit de leur procréation dans un orphelinat .
VOUS LISEZ
Vie Illusoire
Mister / ThrillerDans un monde où la vie et le travail est peu rémunéré , où la procréation est sous peine de mort . Un événement était sur le point de changer ....